C'est le mois de Aout, toutes les filles en mini bikini ... et que ça saute !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Les mères porteuses Empty
Metformin, such beginning plant-derived

Dim 31 Juil - 18:45 par Anonymous

, such beginning plant-derived should be married before waiting disapproval with modafinil or any significant rookie. Ensuring and saying needs are mentally justified as infections and psychosis symptoms. Metformin, complementary monsieur design dramatically uses from temperature removing or various lobbying. External see vasoconstriction breath', authorization night'. Metformin, most rather, …

Commentaires: 0

Meilleurs posteurs
Synbios (9666)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
KiWi (8412)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
Panda Vi Britannia (7540)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
kc666 (5960)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
Miho (5538)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
Suzaku Kururugi (5371)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
!!ydoorb (3862)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
armes-alex (3726)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
Alan le Zeldaïque (3140)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 
vlad (1975)
Les mères porteuses Vote_lcap2Les mères porteuses Voting_bar2Les mères porteuses Vote_rcap2 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les mères porteuses

+2
!!ydoorb
KiWi
6 participants

Aller en bas

Les mères porteuses Empty Les mères porteuses

Message par KiWi Jeu 7 Mai - 18:05

En ce moment sur internet nous pouvons apercevoir plusieurs annonce de ce type :

MES MADAMES
MOI JE SUIS A LA RECHERCHE D UN COUPLE QUI VOUDRAIS AVOIR UN ENFANT SI JE PEUX VOUS AIDER VENAIS SUR MON SITE/******************.com OU ALORS MON ADRESSE EMAIL/ *********@hotmail.com

ou des article de ce type :

Les chiffres sont éloquents: aux Etats-Unis, le prix courant pour une mère porteuse est d'environ 12.500 euros et les intermédiaires coûtent quelque 25.000 euros de plus. En Inde, le coût total se situe dans une fourchette allant de 2.000 à 5.500 euros. Au Royaume-Uni, un couple était prêt à payer jusqu'à 14.000 euros pour une mère porteuse, mais sans succès. Finalement, ils ont trouvé en Inde une mère porteuse, qu'ils ont payée 600 euros pour l'implantation de l'embryon et 7.500 euros pour la grossesse et l'accouchement.

Je trouve que les mères porteuses sont des trafiquentes de vie pour la majorité.
Le bébé deviens une marchandise que l'on vend alors que tant d'enfants sont en attente dans les orphelinats.
Faut-il facilité l'adoption en france ?
L'égaliser les mère porteuse sous certaine condition ?
...

Quel est votre avis sur la question ?
N'hésitez pas à citer les annonce que vous trouverez sur le net.
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par !!ydoorb Jeu 7 Mai - 19:33

et bien certe les mere porteuse diminue surement les adoption mais il faut aussi penser au parent qui veulent des enfant a "eux" du fait que les mere porteuse soit "payante" et que els orphelina "gratuit" il y aura sans doute une preference au orphelina pour les parent souhaitant un enfant sans pour autant avoir un lien de parenter avec lui
sinon pour la parti vente de vie ses vrais que ses pas terrible mais ses pas pire que la prostitution ou bien se que doivent faire certain senegalais pour gagner de l'argent ou obtenir un visa pour la france (cf documentaire apsser il y a peut dans 66 minute)
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par kc666 Jeu 7 Mai - 20:27

Je suis d'accord pour les orphelinats, y'a des enfants qui n'attendent qu'une chose : être aimé par des parents. Qu'elle est la différence entre adopté un enfant et payer une mère porteuse ?? Dans les deux cas l'enfant n'est pas de vous, mais dans l'un des deux, il y aura un malheureux de moins sur Terre ... Bien évidement il faut savoir que les mères porteuses ne sont pas dans de bonne condition financière, mais il y a des centaines de millions de gens de ce cas ...
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par !!ydoorb Jeu 7 Mai - 22:01

si dans le cas d'une mere proteuse l'enfant est de "nous" lembrion de la mere est implanter dans la mere porteuze pareille pour le sperm du pere
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par murlee Sam 9 Mai - 15:23

tout dépend du jugement du couple ou de la personne et de la conception de "famille"
rappelons que d'apres le code civil : la famille est constitué d'un couple marié et éventuellement d'un enfant né lors du mariage.
La notion juridique ici est "la filliation". Au sens large, la notion de famille s'attache aux relations de parenté : la famille est composé de personnes ayant entres elles des liens de parenté par la consanguinité ou l'alliance. il y a 3 type de filliation : légitime, naturel et adoptive.
...
je m'éloingne du sujet XD
Nous sommes ici dans un pays qui autorise les adoptions (loi du 4 juillet 2005 portant réforme de l’adoption)... mais autorisera t il les "mere porteuses" prochainement ?
avatar
murlee
Djinn
Djinn

Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Points : 395
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par murlee Sam 9 Mai - 15:43

les couples ayant des difficultés pour X raisons d'avoir un enfant et désirant des enfants vont utiliser n'importe quel moyen pour arriver à leurs fins.
soit par adoption, légal en France.
avantage : aide un enfant qui va pouvoir recevoir la chaleur d'un foyer, le faire sentir qu'il est moins en danger
les inconvenients :le temps d'adoption est tres long, comment lui dire qu'on est pas son vrai parent bio ?, l'environnement de l'enfant change entre son environnement et celui de son adopteur
etc...
et pour les meres porteuses ???
je pense que le couple insiste sur la biologie de l'enfant : ils veulent un enfant provenant de "leur sang"
tout le monde pense différemment personnellement je n'aime pour l'instant ni l'adoption (dsl Kiwi), ni la solution des meres porteuses.
^^...alala.... mais où va le monde ...
avatar
murlee
Djinn
Djinn

Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Points : 395
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par massondark Dim 24 Mai - 16:38

Moi je trouve que les mères porteuses sont bien si les parents veulent un enfant avec leur gène. Kiwi tu disé ke bocou d enfan attendé dan les orphelinat mais cher certaines personne avoir un enfant qui n est pas le sien peu posé un probleme, comme par exemple ils ont peur de ne pa l 'aimé assez tou c truc kome sa. Mais la mère porteuse est autorisé dans certains pays, donc je ne voi pas pourquoi sa ne seré po autorisé en France. Biensur il faudré qu'il y est une régelementation pour les mères porteuses. Mais moi je suis pour à 70%.Car si on l autorise bocou de femme voudron devenir mere porteuse pour gagné un peu d'argent. Voila ++.
massondark
massondark
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Picardie
Points : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par !!ydoorb Dim 24 Mai - 16:43

justement ses le coup de devenir mere porteuse pour de largent qui me pose probleme ^^'
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par massondark Dim 24 Mai - 19:26

Mais si tu était une femme pauvre tu fairait tout pour avoir un peu d argent. enfin je pense. jimpapa
massondark
massondark
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Picardie
Points : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par kc666 Dim 24 Mai - 20:17

Réfléchi business quand tu dit ça, un enfant = 9mois à le porter = 9 mois de smic, en-dessous ça ne sera pas autoriser en France ...
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par KiWi Mer 10 Juin - 2:10

Même, c'est le fait qu'un enfant devienne une marchandise que l'on peut vendre qui me choquerait le plus je pense.
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par !!ydoorb Mer 10 Juin - 14:19

daccord avec kiwi se que j'aimme bien ses que yen a d'autre qui on justement pri sa pour bon point : )
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par kc666 Mer 10 Juin - 16:22

J'ai pris ça pour bon point ?? Je crois ... Mais quand tu y réfléchi y'a plein de gens qui ont besoin de le faire, mais en france ce n'est pas nécessaire, ne chercher pas le malheur en France !! Il n'y en a PAS !! Malgré les inégalités très fortes !!Un SDF en France vit bien mieux qu'un en Inde !! C'est pour ça que je suis contre !! Laissons une chance à ceux qui n'en n'ont jamais eu !!
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par Law' Lun 15 Juin - 23:04

Le principe de mère porteuse m'oripile, c'est claire que vendre un enfent ne se fait pas trop sauf cas exeptionel !! (par exemple sterilitée de la femme qui veut avoir son enfent), les procédures d'adoption sont tériblement écrasente et éprouvente, mais bon ...
Law'
Law'
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet (21)
Points : 26
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mères porteuses Empty Re: Les mères porteuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum