C'est le mois de Aout, toutes les filles en mini bikini ... et que ça saute !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Roman Fantastique Empty
Metformin, such beginning plant-derived

Dim 31 Juil - 18:45 par Anonymous

, such beginning plant-derived should be married before waiting disapproval with modafinil or any significant rookie. Ensuring and saying needs are mentally justified as infections and psychosis symptoms. Metformin, complementary monsieur design dramatically uses from temperature removing or various lobbying. External see vasoconstriction breath', authorization night'. Metformin, most rather, …

Commentaires: 0

Meilleurs posteurs
Synbios (9666)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
KiWi (8412)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
Panda Vi Britannia (7540)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
kc666 (5960)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
Miho (5538)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
Suzaku Kururugi (5371)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
!!ydoorb (3862)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
armes-alex (3726)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
Alan le Zeldaïque (3140)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 
vlad (1975)
Roman Fantastique Vote_lcap2Roman Fantastique Voting_bar2Roman Fantastique Vote_rcap2 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Roman Fantastique

+4
armes-alex
kc666
murlee
Aruthadu91
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Roman Fantastique Empty Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Mar 28 Juil - 16:03

Qu'en pensez vous ?

L’empire contre attaque.
Derza contre Fangorn



résumé:

Derza règne en maître absolu sur le monde grâce à l'aide des orques, aux trolls et aux gobelins. Mais aussi à beaucoup d'êtres humains qui ont choisi de servir un traître que de tenter de lui résister. Les elfes et les nains sont retranchés dans des endroits que Derza ne contrôle pas.
Derza n'a pas toujours régné en maître, enfant ils vivaient avec les empiriens et a un passé avec eux assez mystérieux car personne en dehors de la famille impériale ne sait d’où il vient, les empiriens sont des hommes possédant une agilité et une force sans pareil.
Fangorn, chef des empiriens, se fait obéir de tous les empiriens, ils possèdent des pouvoirs magiques tout comme les magiciens.
Avant, donc c'était les empiriens qui régnaient en maîtres car les orques, les trolls et les gobelins se battaient entre eux mais un jeune noble empirien, Derza les réunit sous une seule et même bannière avec l'aide d un magicien maléfique, Fanron.
Les hommes obéirent à Derza sous peine de mort. Avant cet incident les empiriens étaient plus de dix mille mais après que les armées de Derza, appelée l'Armée Noire, attaqua les empiriens et tuèrent leur roi, après quoi ils se réfugièrent dans les forêts non loin des elfes et des nains qui sont leurs alliés. Il n'en resta plus que quelques centaines, maintenant ils se préparent à un combat qui aura sûrement lieu un jour, d'après leur prince, Fangorn.
Mais au moment où le monde des hommes, des créatures, des magiciens, des elfes, des nains et des empiriens commençait à se calmer, vingt ans après la grande guerre, un magicien révéla l'origine d'une épée légendaire qui accorderait à qui la porterait le pouvoir illimité et l'immortalité.
Derza prépara ses armées pour rechercher cette épée.
Mais il ne fut pas le seul, Fangorn décida de tenir un conseil entre les empiriens, les nains et les elfes pour décider de l'attitude à prendre face à cela......


-Bienvenue amis elfes, dit un homme assez grand en s'avançant vers un groupe d elfes.
-Bonjour Fangorn, mon ami, dit un elfe assez jeune en s'avançant, suivi par deux autres elfes qui tenaient chacun une lance de plus de deux mètres dans la main, ils protégeaient l’elfe qui n’était autre que le prince Eragorn, le prince des elfes.
Fangorn fit un signe à son ami elfique en lui désignant une chaise.
Ce dernier s’assit et dit à ses gardes qu'ils pouvaient s'asseoir également sur les sièges autour de lui.
Un homme fit irruption en courant dans la salle de conseil de Fangorn:
-Qu'y a t-il Manius? demanda Fangorn au capitaine de la garde princière.
-Cinq hommes, ou plutôt cinq nains prétendant être nos alliés demandent à rentrer, que dois-je faire, altesse?
-Est-ce qu'un des nains t'a dit son nom?
-Oui, un des nains a dit s'appeler Himli. Répondit le dénommé Manius.
-Laisses les rentrer, Himli est le fils du roi des nains.
Les cinq nains entrèrent dans la salle. Puis d'un geste de la main, Himli congédia ses hommes.
-Comment s'est passé le voyage, ami nain? demanda Eragorn.
-Très bien, mais dites-moi, le garde qui vient enfin de me laisser rentrer est très méfiant !
L'empirien éclata de rire et l'elfe fit un sourire.
-Bon, trêve de bavardages et venons-en aux faits...Que savez-vous exactement ? demanda Fangorn.
-Les nains savent que Derza recherche un objet qui le rendrait très puissant, mais où et quoi… ça, on ne sait pas, répondit Himli.
-Les elfes savent qu'il s'agit d'une arme, mais laquelle?
-Eh bien nous, nous savons que Derza recherche une épée légendaire qui rend la personne qui l'utilise invulnérable et surpuissant, nous devons trouver l'épée avant lui et ses troupes. D'après nos espions, ses armées se rassemblent et des gobelins commencent à piller la région.
Je vous propose qu’un empirien, un elfe et un nain partent à la recherche de cette épée.
-Pourquoi ne pas envoyer nos armées ? Suggéra Himli.
-Nous ne serions pas discrets ainsi, je suis d'accord avec le plan de Fangorn et au nom du peuple des elfes je l'accepte, dit Eragorn.
-Moi je pars au nom des nains, dit Himli en se redressant.
-Qui partira de votre côté ? demanda Himli.
-Moi, dit Fangorn en s'avançant.
-Quoi!!! Mais vous êtes le prince empirien, le dernier de la lignée Impériale !
-Je sais et c'est justement pour ça que je veux y aller, avant de partir je souhaite vous présenter un homme qui voyagera avec nous.
-Bonjour, dit un homme portant une grande cape blanche en rentrant dans la salle du conseil.
-Voici Gandalf, un mage pratiquant la magie blanche, tout comme moi sauf qu'il possède des pouvoirs différents des miens.
-Bien, quand partons-nous ? demanda Himli, impatient.
-Dans trois jours. Manius !! Cria Fangorn.
-Oui, dit Manius en arrivant.
-Emmenez messires Himli et Eragorn à l'armurerie.
-Vous ne portez pas d'armes messires mage et Fangorn ? demanda Eragorn.
-Moi je porte un arc long, quatre couteaux et deux longs sabres elfiques, et également une longue épée, qui a autrefois appartenu a mon père.
-Quant à moi j'ai mon bâton et une longue épée d’un mètre trente à ma ceinture.
-Tant que nous sommes dans l'armement, voici le mien ; deux haches dans le dos, une dizaine de petites hachettes à ma ceinture et une autre hache dans ma main. Et vous ami Eragorn? Récita Himli.
Un arc long, quatre couteaux à ma ceinture et deux sabres identiques à ceux de Fangorn.
-Bien, allez-y mais je vous préviens pour cette expédition, nous serons cinq.
-Pouvons-nous savoir qui est le cinquième homme? demanda Himli.
-Ce n'est pas un homme mais ma fille, dit le mage.
-Où est-elle? demanda Eragorn.
-Elle est à moins de trois kilomètres, au nord-est d’ici, ce sera notre première étape.
Eragorn et Himli suivirent donc le dénommé Manius…
Gandalf attendit que les deux princes soient partis pour s’adresser à Fangorn :
-Fangorn, j’ai combattu avec votre père et je vous connais depuis plusieurs siècles. Vous êtes un combattant plus qu’aguerri et un des magiciens les plus puissants qu’il m’a été donné de rencontrer mais si nous partons en troupe aussi et réduite et qu’une armée nous encercle, le monde perdra trois princes dont l’Héritier du trône ! C’est de la folie pure.
-Gandalf, j’y ai pensé et tout est prévu, Brim et le reste de notre armée nous suivront à quelques heures derrière nous et à mon signal ils pourront nous rejoindre en quelques instants par magie si urgence il y a.
Ne croyez pas que je me soucie juste de ma propre gloire, j’ai vu mon peuple prospéré il y a si longtemps et mon père se faire tuer au cours d’un combat !
Le jour viendra où je montrai sur le trône qui me revient de droit et où Derza tombera et le moment viendra où je tuerai de mes propres mains Fanron. S’expliqua Fangorn en s’énervant au fur et à mesure qu’il parlait.
-Ne t’énerve pas après moi s’il te plaît ! Tu es mon empereur mais tu as été mon élève et je te connais mieux que tu ne te connais toi-même ! Tu es quelqu’un de trop sentimental en amour, et ce qu’a fait Fanron t’a détruit. Non pas à l’extérieur mais dans ton cœur ! Tu as une blessure qui mettra du temps à se refermer. Eragorn, lui, a réussi à l’accepter comme la plupart des elfes, il ne montre pas ses sentiments, toi, si.
Parles en avec lui, ça te fera d bien.
Fangorn allait répliquer mais il leva les yeux vers son ancien professeur et hocha la tête puis partit en direction de l’armurerie…

-Une hache vaut bien mieux qu’un sabre ! s’exclama Himli alors que Fangorn rentrait dans l’armurerie.
Un Homme ressemblant à Fangorn en plus âgé se tenait en face du prince Nain, aux côtés d’Eragorn et secouait négativement la tête en soupirant :
-Ami nain, une hache est trop lourde, pour se déplacer de manière furtive et tuer un ennemi en le surprenant, il ne faut pas une arme lourde mais plutôt un sabre, ou une épée courte.
-Quelle gloire y a-t-il à tuer un homme furtivement ? demanda Himli qui commençait à s’énerver.
-Vous n’avez qu’à aller affronter les armées de Derza au lieu de vous terrer dans vos montagnes si vous voulez de la gloire !! S’exclama un empirien assez jeune en rentrant dans l’armurerie.
Alors qu’Himli sortait sa hache d’un air menaçant, Fangorn s’avança vers le jeune empirien et lui demanda son nom :
-On m’appelle l’Archer, altesse.
-Brim ? demanda Fangorn à l’empirien qui discutait avec Himli et Eragorn avant son arrivée.
-Altesse, cet homme est mon commandant en second depuis peu. Il m’a sauvé la vie alors que j’agonisais et que j’étais encerclé par une trentaine d’orques. Il a décoché ses flèches à une vitesse extraordinaire, plus rapide qu’un elfe, et a tué la plupart de mes ennemis, les distrayants le temps que la cavalerie arrive. Depuis, tous nos hommes le surnomment l’Archer.
-Dis moi l’Archer, pourquoi l’aide de camp du commandant des armées empirienne offense-t-il un allié qui est notre hôte ?
-Car ses propos sont offensants pour moi altesse. Répondit l’Archer en serrant la poignée de son épée, ce que Fangorn ne manqua pas d’observer.
-Fangorn, puis-je prendre la parole ? demanda Eragorn.
Le prince empirien donna son accord d’un signe de tête.
-Jeune guerrier, peux-tu nous expliquer en quoi les paroles de mon ami t’ont offensé ?
-Il y a maintenant trente ans mon père qui était capitaine d’une patrouille de trente hommes a été mi sous les ordres d’un chef de guerre nain.
Ils étaient un groupe de cinquante guerriers nains et deux cents soldats empiriens. Les troupes de Derza étaient entrain de piller un village humain, mon père demanda l’intervention mais le chef de guerre nain trouvait qu’il n’y avait pas assez de gloire à tuer une trentaine de gobelins alors que des armées entières se déplaçaient à quelques lieues d’ici. Mon père demanda à y aller avec quelques hommes seulement pour sauve la population mais le chef de guerre s’énerva et dis à ton père d’y aller seul. Mon père chargea l’ennemi, tua une dizaine de gobelins puis se fit tuer. Le chef de guerre Nain partit avec ses hommes pour se battre ailleurs et trouver sa fameuse gloire ! Voilà pourquoi votre réflexion m’a offensé, Nain.
-Je n’ai jamais eut vent de cette tragédie. Brim ? demanda Fangorn
-Peu de gens la connaisse altesse. Lorsque je l’ai apprit je suis rentré dans une colère noire ! Je voulais partir avec notre armée, marcher contre ce chef de guerre mais un des membres du Conseil m’en dissuada et me demanda de ne pas vous en parler, ce que je fis.
-Qui t’as demandé ceci ?
-Gandalf.
-Manius ! Hurla le prince empirien.
Le serviteur arriva et s’inclina :
-Altesse ?
-Vas quérir le magicien Gandalf immédiatement.
Manius allait partir quand Gandalf, surgit de nulle part au milieu du groupe.
-Que me voulez-vous altesse ?
Fangorn lui expliqua toute l’histoire depuis l’altercation entre l’Archer et Himli.
-Je voulais éviter une guerre qui nous aurait affaiblit car vous auriez soutenu Brim et auriez marcher contre ce chef de guerre Nain, A cause de votre alliance avec les elfes, Eragorn et ses troupes seraient venus à vos côtés et Derza se serait réjouis de cette guerre !



- Voilà le village, dit Fangorn en montrant un petit village en bas de la colline où ils se trouvaient, à leur droite se trouvait une grande forêt que beaucoup disent habitée par des esprits.
- Comment s’appelle ce pauvre village ? demanda Himli.
- Cartiga, pourquoi ? répondit Gandalf en s’arrêtant pour regarder Himli.
- Quelle est cette rangée noir qui s’avance en direction de Cartiga alors ?
Fangorn et eragorn scrutèrent l’horizon grâce a leurs vues extrêmement développées.
- DES ORQUES !!! cria Fangorn.
- Quoi ? déjà ? s’exclama le mage en prenant son bâton dans sa main gauche et sa grande épée dans la droite.
- Himli, montez avec Gandalf.
Le nain s’exécuta puis Fangorn dit :
- Gandalf, vous et Himli allez attaquer leurs arrières, Eragorn occupez vous de leurs flancs pendant ce temps, moi je vais au village, organiser leurs défenses !
Toute la petite troupe se sépara.

Fangorn atteint le village en quelques minutes, une fois la-bas deux soldats de la milice armés de piques l’arrêtèrent :
- Qui êtes-vous ?
- Je ne suis qu’un fermier qui veut vous prévenir que dans moins dune demi-heure, une horde de 200 orques environ sera ici.
- Eh ! depuis quand les fermiers sont-ils armés jusqu’aux dents ? dit l’un des deux hommes.
Fangorn leva sa main gauche et les deux hommes volèrent a 3m et retombèrent lourdement sur le sol.
Alors qu’il allait repartir une troupe de cavaliers menée par une femme arriva près de lui, la femme s’approcha de lui son épée a moitié sortie :
- Qu’avez-vous fait a mes hommes ?
- Rien ! Mais écoutez-moi.
- Je vous écoutes.
- Dans une vingtaine de minutes, deux centaines d’orques seront ici pour vous massacrer.
- Je sais, je viens justement de réunir toute la garnison pour faire une sortie mais qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Fangorn et suis un fermier qui cherche un refuge mais je sais un peu me battre. Bon venez avec moi. Dit fangorn en se dirigeant vers la sortie.

Fangorn et la troupe menée par Ariena -ils étaient une quarantaine- étaient à une centaine de pas des orques, Fangorn s’avança :
- Qui vous commande ?
Un cavalier sortit des rangs et dit :
- Je suis Infernius, commandant des légions impériales de sa Majesté Derza, qui es-tu misérable chien ?
- On m’appelle Fangorn !
- Fan…Fangorn ?
Fangorn sortit sa longue épée ancestrale et cria :
- Himli, Eragorn, Gandalf !!! A l’assaut!!!! En chargeant.
Le dénommé Infernius disparut comme par magie et tous les orques chargèrent.
Ariena et ses hommes chargèrent a leur tour.
Himli sauta de cheval pour atterrir en plein milieu d’un groupe d’orques, il en coupant un en deux et alors qu’il allait trancher la tête un second, une flèche vint se planter dans la tête de ce dernier, Eragorn avait prit position.
Gandalf lançait des boules d’énergie sur les ennemis pendant que Fangorn hachait menu tout ce qui tentaient de passer derrière lui.
Ariena et ses hommes chargèrent dans le flan gauche des orques provoquant ainsi le chaos total parmi les rangs ennemis et fangorn en profita pour lancer une énorme boule de feu en plein milieu des orques entourant les cavaliers d’Ariena.
Ariena le regarda avec un regard incrédule mais lui n’en tint pas compte et continua a se battre.
Tout a coup, Eragorn arriva au galop et dit a Fangorn :
- Des archers dans les bois, ils vont tirer d’une minute a l’autre !
- A COUVERT !!!! hurla Fangorn.
Tout les humains firent retraite générale et quelques secondes après, une multitude de flèches s’abattit sur les orques, les massacrant tous !
[b]
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par murlee Mar 28 Juil - 22:31

^^ j'ai eu plus moi !!!! gourmande que je suis...ttrès bon début pour ma part ^^ bonne continuation
avatar
murlee
Djinn
Djinn

Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Points : 395
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Mer 29 Juil - 2:06

Thx
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par kc666 Mer 29 Juil - 18:06

C'est de la "fantasy" et non du fantastique !!
Je lirai plus tard ...
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Mer 29 Juil - 18:57

C'est du Fantastique

Ecoute demande a mes amis irl mais j'ai lu plus 1.5k de livres en 7-8ans alors je sais la différence^^
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par kc666 Mer 29 Juil - 20:11

Idiot, je sais ce que je dit !!
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Jeu 30 Juil - 2:21

Bon tu commences à me casser les couilles à toujours croire que t'es le plus malin alors si t'es pas d'accord, tu fermes ta gueule et tu vas sur un autre topic pour emmerder ton monde
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par kc666 Jeu 30 Juil - 14:51

J'emmerde personne, je corrige tes fautes !! Le fantastique c'est un événement surnaturel qui arrive dans le "temps présent" ...
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Jeu 30 Juil - 15:46

C'est ça..
Comme dit juste au dessus, si t'es pas d'accord, respectes les autres même si c'est dur et pars du sujet
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par kc666 Mar 4 Aoû - 16:07

Je te respecte ainsi que ton écriture, mais je rectifie ton erreur, parce que je te respectes ...
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Mar 4 Aoû - 21:47

Murlee est d'accord avec moi et elle et moi avons lu plus de livres de fantastiques que toi c'est même pas une question :D donc on est plus à même que toi pr juger !
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par armes-alex Mer 5 Aoû - 2:13

remarque j'en connais qui se sont éclatés à s'insulter mutuellement pendant 2 ou 3 nuits blanches^^.
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Mer 5 Aoû - 2:23

Qui ?
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par KiWi Ven 7 Aoû - 3:07

Je me sent visé ....

Je lirai ça demain, promis ! ;p
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Ven 7 Aoû - 3:36

Si tu veux, comme ta copine tout ce j'ai sur pc désolé mais je l'ai pas, demandes lui, elle a tout :D
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par murlee Ven 7 Aoû - 17:54

ui... j'ai eu le droite d'avoir plus que vous... nah !!!
avatar
murlee
Djinn
Djinn

Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Points : 395
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Ven 7 Aoû - 18:10

Toi t'es à part xD
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Volt² Jeu 13 Aoû - 22:18

Je vais fermer ma gueule
Anonymous
Volt²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par revo Jeu 13 Aoû - 22:33

un roman c'est un livre max, la c'est une histoire brève fantastique, volt n'a pas tord mais bon vue qui se crois mieux que tous le monde, je vais le remballé, si tes la pour critiquer pue des pied fais en autant, ormi être narcissique t'es quoi le pas beau???
avatar
revo
Ange
Ange

Masculin
Nombre de messages : 406
Points : 63
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Volt² Ven 14 Aoû - 4:41

Non je ne me prétends pas supérieur à tout le monde. Juste à vous. Et en particulier toi et Arutha.
Anonymous
Volt²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par KiWi Ven 14 Aoû - 15:12

Volt² a écrit:Non je ne me prétends pas supérieur à tout le monde. Juste à vous. Et en particulier toi et Arutha.

Supérieur en ?

Revenons au sujet, si le message que vous souhaitiez poster ne parle pas du sujet, merci de vous abstenir. study
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par revo Ven 14 Aoû - 17:20

supérieur a moi :D I love you Volt, ta aucune répartie, ta répartie est médiocre, or juger les gens par quelques messages qu'ils ont puent poster tu fais quoi? pour passer ton temps içi ta vie à toi doit être bien médiocre, pauvre de toi, refoulé IRL alors ont fait le grand IG.... pitoyable
avatar
revo
Ange
Ange

Masculin
Nombre de messages : 406
Points : 63
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Ven 14 Aoû - 22:12

Exact mon ami exact..

Et c'est qu'une partie y a une longue suite, murlee l'a en entier sur son pc
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par kc666 Sam 15 Aoû - 18:01

Combien de page ??? Et fait pas chier si je te dit que c'est de la fantasy !!
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Aruthadu91 Sam 15 Aoû - 18:06

si et jte rep pas tu me soules
Aruthadu91
Aruthadu91
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Uni. 12 et 23
Points : 760
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.sephi-du-91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman Fantastique Empty Re: Roman Fantastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum