C'est le mois de Aout, toutes les filles en mini bikini ... et que ça saute !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty
Metformin, such beginning plant-derived

Dim 31 Juil - 18:45 par Anonymous

, such beginning plant-derived should be married before waiting disapproval with modafinil or any significant rookie. Ensuring and saying needs are mentally justified as infections and psychosis symptoms. Metformin, complementary monsieur design dramatically uses from temperature removing or various lobbying. External see vasoconstriction breath', authorization night'. Metformin, most rather, …

Commentaires: 0

Meilleurs posteurs
Synbios (9666)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
KiWi (8412)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
Panda Vi Britannia (7540)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
kc666 (5960)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
Miho (5538)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
Suzaku Kururugi (5371)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
!!ydoorb (3862)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
armes-alex (3726)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
Alan le Zeldaïque (3140)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 
vlad (1975)
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Voting_bar2Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les chinois occupent le Tibet

+9
Alan le Zeldaïque
deadman
Synbios
Gatsu
FLAMMA [oDoS]
Miho
Panda Vi Britannia
Aruthadu91
KiWi
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que faut-il faire face a la chine ce trouvant au Tibet ?

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap23%Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap226%Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 26% 
[ 8 ]
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap213%Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 13% 
[ 4 ]
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap213%Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 13% 
[ 4 ]
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap26%Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 2 ]
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap26%Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 2 ]
Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_lcap232%Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Vote_rcap2 32% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par sky yo Mer 23 Avr - 20:57

RAZIEL211 a écrit:Aprés avoir prévenu ,j'ai finalement recréé le sujet ici mart
Avec un sondage intégré ,nous avons vu différent points de vus .

Certain qui pense que l'occupation des chinois au Tibet est légitime car le Tibet a toujours appartenu au chinois (je ne prend aucun parti ,c'est juste pour souligner les différent avis) et que de toute façon il ne faut pas meler politique et évenements sportifs .

Et d'autre qui pense qu'il n'est pas normal que les chinois se trouve en chine et est un control total des commerces et que les chinois veulent faire les beau aux reste du monde et écrase ceux qui ne pense pas comme eu ,en rappelant que ce sont des communiste .

Voila les idées général que j'ai retenu de ce qui a été dit ,a vous de compléter .

Merci de ne pas partir a la déconade et de rester serieux dans cette partie .


Le tibet n'a jamais appartenu auX chinois désolé.
Le tibet a été sous protectorat mongol pendant trés longtemps, mais les chinois ne sont pas des mongols ;)

Deplus, les chinois ont mis la main sur le tibet car c'est un endroit stratégique, toutes les reserves en eaux proviennent du tibet.
a noter aussi que le tibet fourni énormément d or et est la plus grande mine de cuivre au monde.

à cela je voudrait ajouter que les chinois ne sont pas fiere de ce qu'ils font sinon il laisserai passer toutes les images à la télé, or ce n'est pas le cas.
Le communisme a jamais proner le répression du peuple.

Pour finir, je voudrais juste ajouter que les tinétains ne demande meme pas l'indépendance du tibet, mais juste une liberté de culte et leur liberté de garder leur tradition et leur culture.
en réponse à cela, un véritable génocide au niveau culture et humain à eu lieu.
Des miliers de temples détruits et pires encores, des femmes stérilisés et des enfants tibétains tués à la naissance.

je suis amoureux de l'asie, mais là j'avoue que c'est inadmissible.
sky yo
sky yo
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par armes-alex Mer 23 Avr - 22:09

Raziel a juste donné les différents points de vue il n'a pas donné son opinion.
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par sky yo Jeu 24 Avr - 1:44

je sais^^
mais je corrigeais certaines erreurs
sky yo
sky yo
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Panda Vi Britannia Jeu 24 Avr - 18:57

sky yo a écrit:
RAZIEL211 a écrit:Aprés avoir prévenu ,j'ai finalement recréé le sujet ici mart
Avec un sondage intégré ,nous avons vu différent points de vus .

Certain qui pense que l'occupation des chinois au Tibet est légitime car le Tibet a toujours appartenu au chinois (je ne prend aucun parti ,c'est juste pour souligner les différent avis) et que de toute façon il ne faut pas mêler politique et évènements sportifs .

Et d'autre qui pense qu'il n'est pas normal que les chinois se trouve en chine et est un control total des commerces et que les chinois veulent faire les beau aux reste du monde et écrase ceux qui ne pense pas comme eu ,en rappelant que ce sont des communiste .

Voila les idées général que j'ai retenu de ce qui a été dit ,a vous de compléter .

Merci de ne pas partir a la déconnade et de rester sérieux dans cette partie .


Le tibet n'a jamais appartenu aux chinois désolé.
Le tibet a été sous protectorat mongol pendant très longtemps, mais les chinois ne sont pas des mongols ;)

De plus, les chinois ont mis la main sur le tibet car c'est un endroit stratégique, toutes les réserves en eaux proviennent du tibet.
a noter aussi que le tibet fourni énormément d or et est la plus grande mine de cuivre au monde.

à cela je voudrait ajouter que les chinois ne sont pas fière de ce qu'ils font sinon il laisserai passer toutes les images à la télé, or ce n'est pas le cas.
Le communisme a jamais prôner le répression du peuple.

Pour finir, je voudrais juste ajouter que les tibétains ne demande même pas l'indépendance du tibet, mais juste une liberté de culte et leur liberté de garder leur tradition et leur culture.
en réponse à cela, un véritable génocide au niveau culture et humain à eu lieu.
Des milliers de temples détruits et pires encore, des femmes stérilisés et des enfants tibétains tués à la naissance.

je suis amoureux de l'asie, mais là j'avoue que c'est inadmissible.

faudrai arrêter de croire les média et autres connerie sorti tout droit des livre d'histoire totalement vide!

le tibet fut envahi en 1950 par l'armée chinoise mais le tibet avait déjà appartenue a la chine sous l'ére YUAN ou TANG ,bien entendu ,le tibet est aussi stratégique en ressource mais tu te rend pas compte...

les chinois sont soudée et ont confiance en leur pays ,ce sont des patriotes et la censure des médias chinois n'a rien avoir ,le peuple chinois est un exemple a suivre ,chaque chinois s'investit pour son pays ,ya qu'a voir leur réaction ,ensuite ,les média censure mais pourtant ,les chinois ont était au courant de ce qui c'est passer a paris lors du relais!vive internet!

les occidentaux jugent des choses qui ne les regarde pas ,en Europe ,on se prend pour les gens parfait ,qu'on fasse d'abord la lois dans nos pays et après ,on ira donnée des leçon au chinois!moi ,sa me fout les boules quand je voit qu'en France ,les gens croit aveuglément les médias ,ce laisse influencer par n'importe qui ,l'Europe est un continent musée ou règne des démocratie décadente ,un chinois a autant de droit qu'un français seulement ,c'est une dictature au pouvoirs ,la chine ,ya 10ans était encore au stade de la corée du nord ,un pays fermé et en 10,15ans,il ont ouvert leur frontière ,développer leur économie ,leurs industrie ,ont enchaîner les contrat commercial avec les nations étrangère ,les droit de l'homme ont bien évolué ,il ont pris conscience de l'écologie...

alors oui ,ya du chemin a faire sur ces 2 dernier domaine mais qui peut se vanter d'un tel palmarès en 15ans?passer d'un pays du tiers monde criant la famine a un pays ultra moderne ,passer d'une dictature fermé et oppressante a un pays ouvert...aucun pays l'a encore fait!

alors merde quoi ,on parle de génocide au tibet...le génocide arménien par les turc lui est réel et tout le monde s'en fout ,le génocide qui ya eu au cambodge avec polpot ,tout le monde s'en fout!le génocide au tchad qu'on a étouffer avec les médias français...tout le monde s'en fout...PAR CONTRE ,la chine devient trop puissante pour nos vielle nation et donc ,on l'attaque ,on essaye de la ridiculiser ,de lui faire perdre la face tout sa pourquoi?parce que des connard d'intellectuelle qui y connaisse que dalle ,qui ont jamais était en chine ou au tibet pète plus haut que leur cul ,se croie ambassadeur des juste et considère le monde comme leur urinoir!


voila ,coup de gueule de la journée ,pour exprimer mon dégoût ce cet civilisation décadente ,se croyant a l'ére colonial et de son peuple stupide qui croit que tout est beau dans leur monde!
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par armes-alex Jeu 24 Avr - 21:33

Quand tu dis vive internet je te signale que si les autorités chinoises savent qui mettent des vidéos pareils c'est direct en tole sans passer par la case jugement et moi je pense pas que la Chine soit dans le vrai ni qu'elle soit dans le faux chacun fait des bourdes.
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Panda Vi Britannia Jeu 24 Avr - 23:00

attend mon gars,les chinois savent detourner les lois,nous on telecharge du film,de la musique,eux il font pareil,seul difference,il risque bien plus mais internet est dur a controler!il ont 214million d'internaute,c'est chaud!
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par armes-alex Jeu 24 Avr - 23:10

Combien ont déjà été arreté parce qu'ils avaient créé un site où il demandaient le respect des droits de l'Homme?
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Miho Ven 25 Avr - 0:03

des centaines...mais ce sont les lois du pays...

etant en france depuis plus d'1an...je peux affirmer qu'en censure,la france est respectable :)
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par sky yo Ven 25 Avr - 1:08

le tibet avait déjà appartenue a la chine sous l'ére YUAN ou TANG


Faux:
Yuan est une dinasty mongol instaurée par kubilai khan.
le tibet a appartenu aux mongols, mais jamais à la chine.
seul présence chinoise au tibet avant 1950, il s'agit d'un protectorat en 1720.

les chinois sont soudée et ont confiance en leur pays ,ce sont des patriotes


Faux:
la chine est l'un des pays a avoir le plus de minorité voulant leur indépendance.
si le tibet y accédait, les endroit peuplé de fortes minorité comme les xinjiang insiterait aussi puor y acceder.

les chinois ont était au courant de ce qui c'est passer a paris lors du relais!vive internet!


Faux:

La chine impose aux moteurs de recherches de faire le tri dans leur pages envoyées en chines.
Google devant se marché énorme ne peut refuser et censure lui meme des pages

il ont ouvert leur frontière ,développer leur économie ,leurs industrie ,ont enchaîner les contrat commercial avec les nations étrangère ,les droit de l'homme ont bien évolué ,il ont pris conscience de l'écologie...



oui et non:
la situation est certes meilleur qu'il y a 10ans,
meme pour les droits de l'homme: faute de génocide, on fait des répressions musclées.
Puis pour l'écologie, on a toujours pas vu le nom chine sur les accors de kyoto.

alors merde quoi ,on parle de génocide au tibet...le génocide arménien par les turc lui est réel et tout le monde s'en fout ,le génocide qui ya eu au cambodge avec polpot ,tout le monde s'en fout!le génocide au tchad qu'on a étouffer avec les médias français...tout le monde s'en fout...PAR CONTRE ,la chine devient trop puissante pour nos vielle nation et donc ,on l'attaque ,on essaye de la ridiculiser ,de lui faire perdre la face


ridicule:
on profite de jo pour en parler, voila pourquoi on en parle souvent.
Mais demande toi pourquoi la turquie peut pas rentrer dans l'union européene?
elle ne reconnait pas le genocide arménien.
ensuite comment es tu au courrant du génocide des khmer rouge et du génocide au tchad si on en parle pas?
tu es sure?
Non on en parle Donc évites de dire des bétises ;)
Sur la volonté de faire perdre la face à la chine,
c'est la chose la plus absurde.
pourquoi?
car faire perdre la face à la chine, c'est faire perdre la face aux entreprises occidentales, qui y trouvent tout leur profit.
donc aucun interet.

parce que des connard d'intellectuelle qui y connaisse que dalle ,qui ont jamais était en chine ou au tibet pète plus haut que leur cul ,se croie ambassadeur des juste et considère le monde comme leur urinoir!


tu viens donc de nous prouver que tu étais un intellectuel:
as tu aussi beaucoup voyager pour affirmer de telles chose?
à 16 ans et etre aussi sure de soi c'est prétentieu quand meme.
là tu viens de prendre tes lecteurs pour un urinoir.
Bref avant de défendre les yeux fermer la Chine ouvre tes yeux un peu.
J'ador ce pays, j'ador l'asie, j'y suis allé plusieurs foi...
Donc tu ne pourra par là pas dire que je ne suis jamais allé sur place ;)
sky yo
sky yo
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par KiWi Ven 25 Avr - 1:40

Bien, bien je suis content d'avoir créé cette partie cela commence a être interéssant . doa

Je voudrai juste qu'on évite les "mauvais mots" si possible dans cette partie, du genre "connard et autre" .
Chacun sont opinions mais sans insulter, on reste diplômate .
Je vous laisse reprendre .
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par sky yo Ven 25 Avr - 1:45

Miho a écrit:des centaines...mais ce sont les lois du pays...

etant en france depuis plus d'1an...je peux affirmer qu'en censure,la france est respectable :)

Tues de quelle origine Miho? :)
sky yo
sky yo
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par KiWi Ven 25 Avr - 2:11

Elle est sino-birmano-thailandaise .


Dernière édition par RAZIEL211 le Ven 25 Avr - 2:30, édité 1 fois
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par sky yo Ven 25 Avr - 2:27

ma copine est thailandaise :)
sky yo
sky yo
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par KiWi Ven 25 Avr - 2:30

L'asie nous envahis !!!
Comment je fait pour réunir autant de personne ayant des origines asiatiques ! lol
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par armes-alex Ven 25 Avr - 9:03

C'est peut être parce qu'on peut lire :
univers 12/58 france et UNIVERS 2 ( JAPON )

C'est juste une idée comme ça...^^
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Miho Ven 25 Avr - 13:08

^^sky yo!

j'ai vecu 7ans en chine...ce que dit ikaruga est loin d'etre faux sur bien des points!

la dynastie yuan etait effectivement mongol mais son armée etait en grande partie chinoise...

ikaruga a aussi etait en chine!

les genocide,on en parle peu...celui des khmer rouge encore moin...donc pas mal s'en foute...

enfin voila,chacun a un avis bien different mais des chose fausse dans bien des cas...je suis chinoise par ma mére et ma nationalité,j'aime mon pays plus que tout(sauf ikaruga^^) et on est uni,la chine est composer de plus d'une centaine d'ethnie et il est evident qu'il y'ait des separatistes mais sa represente une minorité!

sinon,heureux que ti ait une thai,je suis née a bangkok donc...et j'ai habiter a chiangmai!
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Panda Vi Britannia Ven 25 Avr - 13:37

sky yo a écrit:
le tibet avait déjà appartenue a la chine sous l'ére YUAN ou TANG


Faux:
Yuan est une dinasty mongol instaurée par kubilai khan.
le tibet a appartenu aux mongols, mais jamais à la chine.
seul présence chinoise au tibet avant 1950, il s'agit d'un protectorat en 1720.

les chinois sont soudée et ont confiance en leur pays ,ce sont des patriotes


Faux:
la chine est l'un des pays a avoir le plus de minorité voulant leur indépendance.
si le tibet y accédait, les endroit peuplé de fortes minorité comme les xinjiang insiterait aussi puor y acceder.

les chinois ont était au courant de ce qui c'est passer a paris lors du relais!vive internet!


Faux:

La chine impose aux moteurs de recherches de faire le tri dans leur pages envoyées en chines.
Google devant se marché énorme ne peut refuser et censure lui meme des pages

il ont ouvert leur frontière ,développer leur économie ,leurs industrie ,ont enchaîner les contrat commercial avec les nations étrangère ,les droit de l'homme ont bien évolué ,il ont pris conscience de l'écologie...



oui et non:
la situation est certes meilleur qu'il y a 10ans,
meme pour les droits de l'homme: faute de génocide, on fait des répressions musclées.
Puis pour l'écologie, on a toujours pas vu le nom chine sur les accors de kyoto.

alors merde quoi ,on parle de génocide au tibet...le génocide arménien par les turc lui est réel et tout le monde s'en fout ,le génocide qui ya eu au cambodge avec polpot ,tout le monde s'en fout!le génocide au tchad qu'on a étouffer avec les médias français...tout le monde s'en fout...PAR CONTRE ,la chine devient trop puissante pour nos vielle nation et donc ,on l'attaque ,on essaye de la ridiculiser ,de lui faire perdre la face


ridicule:
on profite de jo pour en parler, voila pourquoi on en parle souvent.
Mais demande toi pourquoi la turquie peut pas rentrer dans l'union européene?
elle ne reconnait pas le genocide arménien.
ensuite comment es tu au courrant du génocide des khmer rouge et du génocide au tchad si on en parle pas?
tu es sure?
Non on en parle Donc évites de dire des bétises ;)
Sur la volonté de faire perdre la face à la chine,
c'est la chose la plus absurde.
pourquoi?
car faire perdre la face à la chine, c'est faire perdre la face aux entreprises occidentales, qui y trouvent tout leur profit.
donc aucun interet.

parce que des connard d'intellectuelle qui y connaisse que dalle ,qui ont jamais était en chine ou au tibet pète plus haut que leur cul ,se croie ambassadeur des juste et considère le monde comme leur urinoir!


tu viens donc de nous prouver que tu étais un intellectuel:
as tu aussi beaucoup voyager pour affirmer de telles chose?
à 16 ans et etre aussi sure de soi c'est prétentieu quand meme.
là tu viens de prendre tes lecteurs pour un urinoir.
Bref avant de défendre les yeux fermer la Chine ouvre tes yeux un peu.
J'ador ce pays, j'ador l'asie, j'y suis allé plusieurs foi...
Donc tu ne pourra par là pas dire que je ne suis jamais allé sur place ;)

bien avant de debattre avec toi,je tien a dire que c'est cool d'avoir quelquin doté d'uen telle culture,sa fait plaisir!

bon commencons:
-deja ,je me suis trompé sur les TANG puisque c'était vers l'an 900,mille excuse!les YUAN remplacé les song du nord et du sud et les YUAN s'inspirèrent grandement de la culture chinoise ,il était certes mongol mais uen grande partie de l'armée ou méme d'homme important etait chinois!

-la chine est a 93pourcent d'origine HAN et donc 7 autre pourcent sont tibetain,thai ou autre xinjiang...les 93pourcent sont unie sa c'est sur apré,les differente ethnie,il est toujour dur de controler 120 ethnie a la fois ce qui peut expliquer l'envie d'independance de certaine ethnie!je suis pas ethnogue mais bon...

-niveau internet et moteur de recherche,le principale et "Baidu" et il effectivement fermement controlé mais les chinois savent detorunée les lois et ont tout de méme accée au principaux information!

-comme je l'ai dit,pour les droit de l'homme et l'ecologie,y'a de chemin a faire,il est long le chemin mais en 10ans,sa a grandement evolué,dans 10ans,sa aura encore evolué,tout ne se fait pas en 1jour surtout avec 1,3milliard de populace!le protocole de kyoto n'a pas etait signer pas les USA,l'inde ou par le japon par ex non plus donc,les chinois sont pas les seules et vu que le charbon predomine encore..il on du mal a l'accepter!

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=topNews&storyID=2008-04-25T083052Z_01_TOY530180_RTRIDST_0_OFRTP-CHINE-DALAI-LAMA-20080425.XML

-niveau genocide,excuse moi,mais celui du rwanda ou des khmer est passer sous silence,on entend jamais au 20h ou autre quelque chose la dessus,y'a tout d eméme un probléme donc le tibet n'est pas un genocide(celon RSF:500 000 mort en 50ans;pol pot en fait 2million i me semble en quelque année(3,4ans) donc,la chine n'est pas nr priorité celon moi surtout que les Jo sont censé ouvri la chine!(apré,on y croit ou pas)

http://www.chine-informations.com/forum/pourquoi-tant-dhistoire-sur-la-chine_99.html#123

-j'ai voyager une fois en thailande et uen fois en chine ,je suis loin d'avoir ton experience et ta maturité ,c'est evident mais je m'y connait un peu et je suis comme toi ,passioné d'asie!

conclusion:
la chine doit faire enormément d'effort que ce soit en liberté ou en ecologie mais il otn deja apporté beaucoup a l'occident et font preuve d'uen volonté pour s'ouvrir au monde,pourquoi toujour vouloir enfoncer le clou?j'ouvre les yeux la et je sais bien que la chine n'est pas encore un exemple mais elle a fait du chemin,beaucoup de chemin en peu de temps et ont ne peut que saluer cet effort!seulement,je me souléve contre les gens qui juge sans savoir,utilisant des pretexte vieux de 30ans pour justifier un boycott ridicule,toi,il est evident que ta l'experience et tu as ton avis et il est clair,je ne peut que m'incliner devant cet avis seulement ,moi,je me revolte contre mon pays decadzent ,notre occident qui a perdu toute ses valeurs!

Miho a écrit:
j'aime mon pays plus que tout(sauf ikaruga^^)

ah sa c'est gentil!^^love you!^^

edit:tien,marrant de voir comment l'occident dit rien sur le tibet,pourtant,l'europe,c'est pas la democratie!mdr,pitoyable:

http://www.chine-informations.com/actualite/le-tibet-fait-partie-de-la-chine-selon-lue_9235.html

ce dessin humorsitique reflete la realité:

http://www.chine-informations.com/actualite/dessin-humoristique-la-diplomatie-francaise-fait-du-plat-a-la-chine_9224.html

enfin voila quoi!
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par sky yo Ven 25 Avr - 15:03

Ikaruga a écrit:
sky yo a écrit:
le tibet avait déjà appartenue a la chine sous l'ére YUAN ou TANG


Faux:
Yuan est une dinasty mongol instaurée par kubilai khan.
le tibet a appartenu aux mongols, mais jamais à la chine.
seul présence chinoise au tibet avant 1950, il s'agit d'un protectorat en 1720.

les chinois sont soudée et ont confiance en leur pays ,ce sont des patriotes


Faux:
la chine est l'un des pays a avoir le plus de minorité voulant leur indépendance.
si le tibet y accédait, les endroit peuplé de fortes minorité comme les xinjiang insiterait aussi puor y acceder.

les chinois ont était au courant de ce qui c'est passer a paris lors du relais!vive internet!


Faux:

La chine impose aux moteurs de recherches de faire le tri dans leur pages envoyées en chines.
Google devant se marché énorme ne peut refuser et censure lui meme des pages

il ont ouvert leur frontière ,développer leur économie ,leurs industrie ,ont enchaîner les contrat commercial avec les nations étrangère ,les droit de l'homme ont bien évolué ,il ont pris conscience de l'écologie...



oui et non:
la situation est certes meilleur qu'il y a 10ans,
meme pour les droits de l'homme: faute de génocide, on fait des répressions musclées.
Puis pour l'écologie, on a toujours pas vu le nom chine sur les accors de kyoto.

alors merde quoi ,on parle de génocide au tibet...le génocide arménien par les turc lui est réel et tout le monde s'en fout ,le génocide qui ya eu au cambodge avec polpot ,tout le monde s'en fout!le génocide au tchad qu'on a étouffer avec les médias français...tout le monde s'en fout...PAR CONTRE ,la chine devient trop puissante pour nos vielle nation et donc ,on l'attaque ,on essaye de la ridiculiser ,de lui faire perdre la face


ridicule:
on profite de jo pour en parler, voila pourquoi on en parle souvent.
Mais demande toi pourquoi la turquie peut pas rentrer dans l'union européene?
elle ne reconnait pas le genocide arménien.
ensuite comment es tu au courrant du génocide des khmer rouge et du génocide au tchad si on en parle pas?
tu es sure?
Non on en parle Donc évites de dire des bétises ;)
Sur la volonté de faire perdre la face à la chine,
c'est la chose la plus absurde.
pourquoi?
car faire perdre la face à la chine, c'est faire perdre la face aux entreprises occidentales, qui y trouvent tout leur profit.
donc aucun interet.

parce que des connard d'intellectuelle qui y connaisse que dalle ,qui ont jamais était en chine ou au tibet pète plus haut que leur cul ,se croie ambassadeur des juste et considère le monde comme leur urinoir!


tu viens donc de nous prouver que tu étais un intellectuel:
as tu aussi beaucoup voyager pour affirmer de telles chose?
à 16 ans et etre aussi sure de soi c'est prétentieu quand meme.
là tu viens de prendre tes lecteurs pour un urinoir.
Bref avant de défendre les yeux fermer la Chine ouvre tes yeux un peu.
J'ador ce pays, j'ador l'asie, j'y suis allé plusieurs foi...
Donc tu ne pourra par là pas dire que je ne suis jamais allé sur place ;)

bien avant de debattre avec toi,je tien a dire que c'est cool d'avoir quelquin doté d'uen telle culture,sa fait plaisir!

bon commencons:
-deja ,je me suis trompé sur les TANG puisque c'était vers l'an 900,mille excuse!les YUAN remplacé les song du nord et du sud et les YUAN s'inspirèrent grandement de la culture chinoise ,il était certes mongol mais uen grande partie de l'armée ou méme d'homme important etait chinois!

-la chine est a 93pourcent d'origine HAN et donc 7 autre pourcent sont tibetain,thai ou autre xinjiang...les 93pourcent sont unie sa c'est sur apré,les differente ethnie,il est toujour dur de controler 120 ethnie a la fois ce qui peut expliquer l'envie d'independance de certaine ethnie!je suis pas ethnogue mais bon...

-niveau internet et moteur de recherche,le principale et "Baidu" et il effectivement fermement controlé mais les chinois savent detorunée les lois et ont tout de méme accée au principaux information!

-comme je l'ai dit,pour les droit de l'homme et l'ecologie,y'a de chemin a faire,il est long le chemin mais en 10ans,sa a grandement evolué,dans 10ans,sa aura encore evolué,tout ne se fait pas en 1jour surtout avec 1,3milliard de populace!le protocole de kyoto n'a pas etait signer pas les USA,l'inde ou par le japon par ex non plus donc,les chinois sont pas les seules et vu que le charbon predomine encore..il on du mal a l'accepter!

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=topNews&storyID=2008-04-25T083052Z_01_TOY530180_RTRIDST_0_OFRTP-CHINE-DALAI-LAMA-20080425.XML

-niveau genocide,excuse moi,mais celui du rwanda ou des khmer est passer sous silence,on entend jamais au 20h ou autre quelque chose la dessus,y'a tout d eméme un probléme donc le tibet n'est pas un genocide(celon RSF:500 000 mort en 50ans;pol pot en fait 2million i me semble en quelque année(3,4ans) donc,la chine n'est pas nr priorité celon moi surtout que les Jo sont censé ouvri la chine!(apré,on y croit ou pas)

http://www.chine-informations.com/forum/pourquoi-tant-dhistoire-sur-la-chine_99.html#123

-j'ai voyager une fois en thailande et uen fois en chine ,je suis loin d'avoir ton experience et ta maturité ,c'est evident mais je m'y connait un peu et je suis comme toi ,passioné d'asie!

conclusion:
la chine doit faire enormément d'effort que ce soit en liberté ou en ecologie mais il otn deja apporté beaucoup a l'occident et font preuve d'uen volonté pour s'ouvrir au monde,pourquoi toujour vouloir enfoncer le clou?j'ouvre les yeux la et je sais bien que la chine n'est pas encore un exemple mais elle a fait du chemin,beaucoup de chemin en peu de temps et ont ne peut que saluer cet effort!seulement,je me souléve contre les gens qui juge sans savoir,utilisant des pretexte vieux de 30ans pour justifier un boycott ridicule,toi,il est evident que ta l'experience et tu as ton avis et il est clair,je ne peut que m'incliner devant cet avis seulement ,moi,je me revolte contre mon pays decadzent ,notre occident qui a perdu toute ses valeurs!

Miho a écrit:
j'aime mon pays plus que tout(sauf ikaruga^^)

ah sa c'est gentil!^^love you!^^

edit:tien,marrant de voir comment l'occident dit rien sur le tibet,pourtant,l'europe,c'est pas la democratie!mdr,pitoyable:

http://www.chine-informations.com/actualite/le-tibet-fait-partie-de-la-chine-selon-lue_9235.html

ce dessin humorsitique reflete la realité:

http://www.chine-informations.com/actualite/dessin-humoristique-la-diplomatie-francaise-fait-du-plat-a-la-chine_9224.html

enfin voila quoi!

Voila ça résume bien l'ensemble des idées,
j'aime bien ce forum.
tu sais, je suis loin d'etre mature comme tu le dis, je suis trop impulsif^^
j'ai déjà eu un averto sur le fof pour insulte (j'ai honte^^)


^^sky yo!

j'ai vecu 7ans en chine...ce que dit ikaruga est loin d'etre faux sur bien des points!

la dynastie yuan etait effectivement mongol mais son armée etait en grande partie chinoise...

ikaruga a aussi etait en chine!

les genocide,on en parle peu...celui des khmer rouge encore moin...donc pas mal s'en foute...

enfin voila,chacun a un avis bien different mais des chose fausse dans bien des cas...je suis chinoise par ma mére et ma nationalité,j'aime mon pays plus que tout(sauf ikaruga^^) et on est uni,la chine est composer de plus d'une centaine d'ethnie et il est evident qu'il y'ait des separatistes mais sa represente une minorité!

sinon,heureux que ti ait une thai,je suis née a bangkok donc...et j'ai habiter a chiangmai!

Ravi de faire ta connaissance Miho :D
Je suis déjà aller a chiangmai la premiere foi que je suis allé en thailande, j'en garde un bon souvenir^^
Ma copine habite près d'undonthani c'est tout au nord, on fait le trajet depuis Bangkok en bus,c'est magnifique...
Sinon je repars en Septembre, pour un an normalement, je vais donc surement arreter ogame...
Bref assez parlé de moi, tu sais un peu parler thai?
"พน พูด นิคหน่อย ถๅษๅไทย"
sky yo
sky yo
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Miho Ven 25 Avr - 23:42

ravi aussi de te connaitre!
je connai plus le sud et au nord,juste chiangmai!mais le nord est genial!

je suis avec ma wii alors,je vois pas l'ecris!^^je parle un peu thai mais sans plus,surtout chinois en faite et maintenant francais!^^

donc: sawat dii kha !!!!!(pas de clavier thai non plus chez ikaruga!^^
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par sky yo Sam 26 Avr - 1:34

coooool
je crois que je vais venir un peu plus souvent sur ce forum :D

http://nanandyoann.skyrock.com/1.html

Quand je suis là bas c'est je ne peut pas etre plus heureux, c'est un pays merveilleux^^

sur ce Sa wat di khrap
et radi sawa (j'ai un doute sur la translation en français hihi) pour ceux qui vont se coucher
sky yo
sky yo
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Miho Sam 26 Avr - 12:30

trés joli blog,elle a l'air vraiment sympa ta copine du peut que j'ai vu! tu tien le bon bout ;)


j'ai pas mal regarder et y'a trop de jolie foto!!!!!!trop mimi le couple,sa me rapelle des souvenir de la thailande,je vois des plus petit,ce sont ses seour et frére?en tout cas,je te souhaite plein de bonheur,mon couple tien depuis plus d'1an et demi et on est heureux de voir sa!^^

plein de bonheur a toi!

chok dee !
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par sky yo Sam 26 Avr - 17:58

la premiere foi que je l'ai vu, je n'avais que 16 ans et demi, par la suite mes parents m'ont laissé y retourner seul alors que je n'étais pas majeurs et à chaque foi ça se passait bien^^
Mais maintenant j'en ai marre de la distance Donc je vais partir un an là bas, et surement revenir en france avec elle pour finir mes étides.
mais il est claire que je veux vivre là bas^^

La petite Fille c'est sa niesse
et le petit garçon c'est notre fils :D
et oui j'ador les enfants^^

Je suis content pour ton couple Miho, je te souhaite plein de bonheur, tu as l'aire d'etre une fille formidable, et j'éspère que tu te plait quand meme bien en France^^

Khoop Khoun Khrap
Chook dii na khrap Miho :D
sky yo
sky yo
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Miho Sam 26 Avr - 18:29

khop khun kha!

méme un petit garcon?il est trop mignon!bravo!^^il a quel age sans etre indiscret?sa niéce est toute mimi!^^

bah la france,c'est jolie la bretagne mais je trouve la plupart des gens méprisants,et je sais pas si moi mais...a les entendre,une asiatique avec un européen,c'est juste pour l'argent du "farang" alor que j'aime passionement mon chéri et l'argent je m'en fou mais bon...les mentalité son bizare ici!sinon,c'est jolie comme pays,c'est depaysant!

tu veux vivre en thailande?c'est genial,mon ours c'est plutot la chine(un peu thailande) mais voila...j'espere que t'arrivera a trouver du boulot la bas car c'est dur pour un "farang" de se faire une place(c'est ce qui decourage un peu mon chéris),les thailandais sont trés protectioniste enfin...j'imagine que t'es au courant!^^

PS:tu ecri differament que j'ecri en transcription thai,on voit que t'etai au nord!le nord et sud on des accent bien different!^^(si je cause trop tu dit)

je suis heureuse de te(vous) connaitre!(super la photo numero 5 de ton blog,un bon calin comme je les aime!^^)
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par armes-alex Sam 26 Avr - 18:53

On vous gene pas avec notre débat ? non ?
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Panda Vi Britannia Sam 26 Avr - 19:11

vraiment pas mal ton blog,ta copine(elle s'appelle nanand?) me parait comme l'a dit miho vraiment mignonne et gentille!

il y'a de trés joli photo(notament celle du calin(un bon gros poutou tout plein de tendresse comme dirait miho) ou celle prés de l'etang),trés romantique,sinon,j'ai pas mal rigoler avec ton fiston avec le maillot du milan AC!^^

je vois que t'es dans méme sphere de bonheur que moi(et oui c'est moi l'ours ou panda pour les intimes!^^'),comme quoi,les asiatiques,y'a pas mieux,enfin bref,miho t'a assez complimenté,pa la peine que j'en rajoute de trop!

content pour toi,j'espére que sa durera pour la vie car les petite asiatique,ce sont de vrai pierre precieuse,moi j'irai plutot (du moin j'espere) vivre en chine car c'est vraiment etonant comme pays!
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Les chinois occupent le Tibet - Page 3 Empty Re: Les chinois occupent le Tibet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum