C'est le mois de Aout, toutes les filles en mini bikini ... et que ça saute !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


J.O. Empty
Metformin, such beginning plant-derived

Dim 31 Juil - 18:45 par Anonymous

, such beginning plant-derived should be married before waiting disapproval with modafinil or any significant rookie. Ensuring and saying needs are mentally justified as infections and psychosis symptoms. Metformin, complementary monsieur design dramatically uses from temperature removing or various lobbying. External see vasoconstriction breath', authorization night'. Metformin, most rather, …

Commentaires: 0

Meilleurs posteurs
Synbios (9666)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
KiWi (8412)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
Panda Vi Britannia (7540)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
kc666 (5960)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
Miho (5538)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
Suzaku Kururugi (5371)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
!!ydoorb (3862)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
armes-alex (3726)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
Alan le Zeldaïque (3140)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 
vlad (1975)
J.O. Vote_lcap2J.O. Voting_bar2J.O. Vote_rcap2 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


J.O.

+5
!!ydoorb
Panda Vi Britannia
kiriyama
armes-alex
kc666
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J.O. Empty J.O.

Message par kc666 Sam 16 Aoû - 18:15

Bn la flemme de trop écrire pour l'instant et pas le temps mais j'ai vu que personne n'avais créé ce topic alors je le créé, je rappelle qu'on a 3 médailles d'or pour l'instant et qu'on a gagné (je crois) 1 médaille d'argent et une de bronze en natation ce matin et une de cbronze canoé , bon j'ai pas le temps d'écrire plus pour l'instant alors je vous laisse commencé à débattre seul .
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par armes-alex Sam 16 Aoû - 18:46

mais c'est quoi le thème du débat?
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par kiriyama Sam 16 Aoû - 18:53

C'est de la merde les J.O, surtout ceux de cette année!!!^^

Désolé ce n'est que mon avis je ne cherche a influencer personne c'est juste ce que je pense!!!!^^
kiriyama
kiriyama
Bourreau démoniaque
Bourreau démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 34
Localisation : A Caen très certainement!!! Ou chez la femme de ma vie!!!
Points : 21
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Panda Vi Britannia Sam 16 Aoû - 19:04

LA CHINE ECRASE TOUT LE MONDE !

26 medaille d'or
9 d'argent
6 de bronze

la chine est definitivement une grande nation ! O_O
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par armes-alex Sam 16 Aoû - 19:34

Normal ils jouent à domicile^^!
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par !!ydoorb Sam 16 Aoû - 20:04

faut penser au decalage horaire pour tout les maleureux atlete non chinois qui participe au jeux XD
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par KiWi Sam 16 Aoû - 20:40

Beaucoup des athlètes chinois notement en gymnastique et autre son des enfant qui seront déformé a vie, je ne pense pas que ce sois enviable !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par armes-alex Sam 16 Aoû - 21:33

C'est comme quand on entend l'entraineur des gymnastes chinoises qui a dit que si il n'avait pas la médaille d'or il se suiciderait. ( sinon on l'aurait suicider )
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par kiriyama Sam 16 Aoû - 22:07

Tu sais armes, je pense que c'est vrai c'est bien sa le pire!!!
kiriyama
kiriyama
Bourreau démoniaque
Bourreau démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 34
Localisation : A Caen très certainement!!! Ou chez la femme de ma vie!!!
Points : 21
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par armes-alex Sam 16 Aoû - 22:19

Je sais...
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par !!ydoorb Sam 16 Aoû - 23:17

oui ils abuse els chinois il on meme declarer que pour eu une medaille dargent etait une contre performance-_-'
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Panda Vi Britannia Dim 17 Aoû - 0:22

c'est juste que toute les tapette francaise qui se prenne pour des star et obtienne une medaille de bronze ... mdr

mon pére dit toujour : le premier est un bon , le second est un con !

raziel , il gagne des medaille partout donc facil de s'atraquer a la gym , les chinois ont une chose en plus que toi et moi : la fierté national , si il se créve le cul 13h par jours , c'est pour le pays , comprenait que c'est une autre culture ! Celui qui menace de ce suicider , c'est stupide mais c'est surtout par honte car en chine , on se doit d'étre perfomant pour le pays , c'est comme sa que en 15ans , il sont passer 4eme puissance mondial ! certe aux prix de sacrifice !

les chinois avait déja dominer en gréce et domine chez eux .., c'est uniquement grace a leur entrainement ! les petit qui se déforme , faut arreter , certz il sont pousser a bout mais y'a des lois appliquet , c'est pas kikooland las bas non plus ... c'est pas parceque on voit sa sur france 2 que c'est vrai ... pauvre occidentaux , les médoa sont l'arme la plus noccif ...

*coup du geule necessaire*
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par KiWi Dim 17 Aoû - 1:18

Demande a n'importe quel personne qui fait médecine !
Les enfant dans les école de gym chinoise souffrirons de douleur articulaire avant 30 ans et il ne pourrons plus travailler ni quoi que ce sois d'autre !
Quand tu vois une petit fille qui se plit en 2 dès l'age de 4 ans et qui en pleur de douleur ce n'est pas honorable et cela bousillera sa vie futur !
Je ne pense pas que les enfants ce trouvant en chine souhaite cela pour leur avenir, ils sont poussé et endoctriné dès la naissance et tu le sais !

Certes c'est une autre culture et je le respect mais je n'envie en aucun cas la chine pour ses médaille vus la manière et la souffrance que certain on enduré pour les obtenir !

C'est mon avis et de toute façon je ne suis pas les J.O de Pekin donc ça ne m'intérèsse pas !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Panda Vi Britannia Dim 17 Aoû - 1:44

c'est une facon faire , certain auront peut etre des probléme mais encore une fois , ce n'est pas une generaliter ! Surtout que les medailles obtenu sont dans toute les discipline et pour un atteindre un haut-niveau , faut en bouffer de l'entrainement ! les gymnaste chinois sont fort grace a cet entrainement , il sont fort en boxe , en nage synchroniser ... eux aussi vont tous souffrir ?

on s'appercois vite des mentalités ... on critique desormais les chinois quoiqu'il fassent ... un peu comme les américains ... uniquement par jalousie je pense , l'occident se voit depasser et ainsi exprime sa rage ainsi ... sa saute aux yeux :

"les chinois sont trop nombreux , concurence deloyale , mechant chinois écrase tibetain , chinois malheureux , dictature communiste , trop capitaliste , politique enfant unique dessué , mentalité a la con ....

putain c'est dingue , alors qui y'a 5ans , tout le monde s'en branlait ... finalement , c'est la peur de voir notre occident chuté qui fait frémir c'est sa ? on attaque le moindre défaut chinois ... pendant ce temps la , la georgie se fait massacrer par la russie mais non , les chinois sont méchants ...

forcément je passe pour un pro chinois mais sa me dégoute la mentalité que vous avez (sa depend des gens apré) , quand allez vous comprendre 2choses :

-la chine , c'est pas l'europe , on fonctionne differament !
-la chine a 1000defauts mais elle fait des progrés , c'est pas en 20ans qu'on change un pays et que tout devient beau !

bref , dsl de ce hors sujet un peu politique mais je m'apoercois de plus en plus d'un certain mouvement : "anti chinois"... le "péril jaune" certain intelkectuel avait appeler ... "le jour ou les nation asiatique se reiveilleront , les bases mondial s'écrouleront" il avait raison !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par KiWi Dim 17 Aoû - 2:29

Vanillaware a écrit:c'est une facon faire , certain auront peut etre des probléme mais encore une fois , ce n'est pas une generaliter ! Surtout que les medailles obtenu sont dans toute les discipline et pour un atteindre un haut-niveau , faut en bouffer de l'entrainement ! les gymnaste chinois sont fort grace a cet entrainement , il sont fort en boxe , en nage synchroniser ... eux aussi vont tous souffrir ? Oui, tous

on s'appercois vite des mentalités ... on critique desormais les chinois quoiqu'il fassent ... un peu comme les américains ... uniquement par jalousie je pense , l'occident se voit depasser et ainsi exprime sa rage ainsi ... sa saute aux yeux :

"les chinois sont trop nombreux , concurence deloyale , mechant chinois écrase tibetain , chinois malheureux , dictature communiste , trop capitaliste , politique enfant unique dessué , mentalité a la con ....

putain c'est dingue , alors qui y'a 5ans , tout le monde s'en branlait ... finalement , c'est la peur de voir notre occident chuté qui fait frémir c'est sa ? on attaque le moindre défaut chinois ... pendant ce temps la , la georgie se fait massacrer par la russie mais non , les chinois sont méchants ...

Je m'en branle complêtement de la monté chinoise, il monterons et déscendrons, puis remontrons comme tout les pays sur cette terre !
De la jalousie pour la chine, je n'en est aucune et tu le sais bien, je m'en moque de la chine c'est un pays comme un autre, j'ai pitié de ce que l'on fait subir a certain chinois et je suis content pour ceux qui réussissent !
On parle de la russie je te signal et autant qu'on a parlé de la chine, arrête t'abuse des fois, oui tu es pro chinois !
T'es en train de dire qu'on a peur de la chine ?
Ca me fait rire !Je n'est pas peur d'eux, relis toi un peu, comme si on tremblai devant la chine !
Il ne sont pas souverain et ce casserons la gueule comme tout les pays de cette putain de planète !
Ils nous dépasse en puissance économique et je m'en moque totalement !
Quand tu aura ton bébé tout ce que je lui souhaite c'est que tu ne l'envoie pas se faire tordre le corp dans une école, et que tu viennent la voir pleurer en applaudissant comme certain le fond parce que leur enfant arrive une figure de merde !
Si tu fait ca un jour, je pense qu'on aura plus rien a ce dire !


forcément je passe pour un pro chinois mais sa me dégoute la mentalité que vous avez (sa depend des gens apré) , quand allez vous comprendre 2choses :

-la chine , c'est pas l'europe , on fonctionne differament ! exact
-la chine a 1000 defauts mais elle fait des progrés , c'est pas en 20ans qu'on change un pays et que tout devient beau ! Exact et la chine a tout de même de beau jour devant elle !

bref , dsl de ce hors sujet un peu politique mais je m'apoercois de plus en plus d'un certain mouvement : "anti chinois"... le "péril jaune" certain intelkectuel avait appeler ... "le jour ou les nation asiatique se reiveilleront , les bases mondial s'écrouleront" il avait raison ! faux, les part de marché serons divisé tout de même, 'est juste que l'asie en aura une plus grosse part, aucun pays ne peut vivre seul, l'asie a besoin de l'europe comme l'europe a besoin de l'asie !
Rien ne s'écroulera ni les "bases mondial" ni rien d'autre et ils sont déjà réveillé, ils avancent juste !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Panda Vi Britannia Dim 17 Aoû - 2:41

sur tes premiére remarque , sache queb
je te visai pas ! nos gourvernement ont peur de la Chine ,c'est un fait comme de l'Inde ! apré , toi tu t'en fou et ta raison ! mon futur bébé(enfij celui de miho j'espére) ne fera jamais sa ! je ne supporterai pas sa soufrance ! je suis pro chinois mais pas anti tibetain que ce soit clair !

on est d'accord !

oui c'est tout a fait vrai mais je voulai dire :

l'equilibre du monde change , les base economique mondial tremble du a la concurence des pays emergent et la forte demande petroliére ! voila le changement que je parlais ! bien sur les part de marché seront toujours diviser ! mais avant c'etait : occident 80 , orient 20 et on arive a du occident 40 orient 60 !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Panda Vi Britannia Dim 17 Aoû - 3:04

je dois reconaitre que tes arguments sont excelents , je vais exoposer mon avis sur le positionement des grande puissance du futur proche : USA vs Chine:

Comme on le sait , une grande rivalité est nait entre le Geant et leader mon dial Américain et le pays emergent longtemps endormi : la Chine !

les americains ses derniére année ont vu leurs puissance diminué (l'essort chinois et indien y sont pour quelquechose ) , les américain vise 2objectif primaire celon moi : le maintien de leur pouvoir en europe et la mainmise sur le pétrole aux moyen orient afin d'assurer sur le court terme (50ans) ! les chinois sont plus agressive dans leur tactic d'etouffement : un appat pour l'europe avec des prix imbatable afin d'attirer le pigeon dans la cage ! 2eme objectif des rouges , l'equilibre en Asie en effectuant des pacte avec les nippon et coréen ! comme sa , on gardent les voisin dans la poche ! et enfin on vise les marché porteur : afrique et amerique latine , vu que personne s'y interresse(pas encore) , on prend les devant ! on achéte , on vend , bref on s'implante bien histoire d'étre pépére pour 100ans !

tout sa pour dire que la chine va disposer de serieux atout et va 1 a 1 corriger ses errueurs passer pour nous prendre a notre propre jeux : le capitalisme ! La chine va non seulement nous defier mais de facon pacifique et réfléchit ! un étouffement lent mais assuré !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par kiriyama Dim 17 Aoû - 8:55

Soit dit en passant je suis peut être un des seul mais je m'intéresse a la chine depuis bien avant l'histoire des J.O, je trouve que c'est une dictature depuis trop longtemps!!!!
Vous me direz c'est normal je déteste les J.O celui ci comme les autres année alors qu'importe le pays ou sa se déroule, je regarde jamais!!!
Entre crochet j'aime pas du tout la vision de ton père sur le premier et le deuxieme!!!! Pour moi, faire quelque chose(SURTOUT JOUER) c'est le faire pour le plaisir, gagner c'est de la merde si on s'amuse pas et finir dernier en s'amusant me donne beaucoup plus envie!!!
Si on applique ce principe a tout les jours je devrai m'être suicidé depuis longtemps car a part en primaire sinon j'ai jamais était le meilleur en cours et j'ai eu mon BAC sans mention!!!

Sa me rappelle des gens, quand on a eu les résultat du BAC, qui pleurait parce qu'ils avait pas la mention trés bien juste bien ou assez bien, faut vraiment être mentalement déficient franchement pour pleurer alor qu'on a le diplome c'est le principal!!!

En dernier mot, je n'est jamais été pour la fierté national je trouve sa completement con de sacrifié sa vie pour le pays alors qu'on peut vivre sa vie tranquillement, on en a qu'une après tout et je sais pas pour vous mais moi je suis agnostique donc tant que je n'est pas de preuve concrete de l'éxistence de Dieu je concidére qu'ils n'y a rien après la vie, tout s'arrête, on est plus conscient, on disparait et de toute facon on s'en rendra même pas compte point!!! Pour moi je sacrifie pas forcement ma vie a mon pays mais a ce qui en vaut la peine, si je préfére tel pays au mien, le nationalisme je me le colle au cul ou a celui de n'importe qui d'autre!!!^^
kiriyama
kiriyama
Bourreau démoniaque
Bourreau démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 34
Localisation : A Caen très certainement!!! Ou chez la femme de ma vie!!!
Points : 21
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par armes-alex Dim 17 Aoû - 11:44

Je suis d'accord avec kiriyama :
Ok ce sont les J.O mais l'objectif c'est de s'amuser et de faire des belles performances pas de gagner à tout prix!
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par !!ydoorb Dim 17 Aoû - 12:45

je pense exactement lameme chose que toi sur la mort kiriyama ^^'
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Panda Vi Britannia Dim 17 Aoû - 15:28

kiriyama a écrit:
Entre crochet j'aime pas du tout la vision de ton père sur le premier et le deuxieme!!!! Pour moi, faire quelque chose(SURTOUT JOUER) c'est le faire pour le plaisir, gagner c'est de la merde si on s'amuse pas et finir dernier en s'amusant me donne beaucoup plus envie!!!

heureusement que c'etait de l'humour ce que j'ai dit ... :suspect:

kiriyama a écrit:En dernier mot, je n'est jamais été pour la fierté national je trouve sa completement con de sacrifié sa vie pour le pays alors qu'on peut vivre sa vie tranquillement

Tu n'a pas compri le sens de "fierté national" je pense , aucun chinois va se jeter d'un pont pour sauver le drapeau chinois qui est tomber a la mer ! :suspect:

la fierté national est une conception idéologique très répandue en Asie , ce principe se base sur la protection territorial c'est a dire : "acheté chinois avant d'acheter français" par ex ! Le Japon est un pays qu'on appelle nationaliste car si tu te présente a un job et tu as 2 japonais a coter , tu est sure d'être mis sur la touche avant même d'avoir présenter ton CV rempli de BTS et compagnie ... ce ne sont que des exemple de la "fierté nationale" , c'est tout un tas de chose que les gens effectue naturellement pour mettre en avant le pays ! La chose , c'est que las bas , le nationalisme est naturel c'est pas obliger mais on leur apprend a l'école , les parent , les grand parent faisait pareil , sa fait partie d'une culture !

Mais sa n'empêche pas aux chinoise et au Japonaise d'envier les "beau et grand européen"(lol) pour essayer a tout prix de trouver un mari européen ... le nationalisme n'est pas un renfermement en soit , on va pas te regarder si tu bois du coca américain ... faut encore une fois faire la part des choses ! C'est aussi sa l'Asie , c'est le choc des culture !

bref on s'éloigne du sujet ...
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par KiWi Dim 17 Aoû - 15:40

Moi je fait une prédiction :

Les USA vont s'écrouler dans a peu près 30 ans !
Le duel du futur sera Inde vs Chine !
C'est juste mon avis ! ^^

Bon revenons au J.O, c'est quoi les scores ?
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par !!ydoorb Dim 17 Aoû - 15:56

1er chine avec cherpascombien de medaille france archi loin avec 4 medaille d'or XD
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Panda Vi Britannia Dim 17 Aoû - 15:56

1) Chine : 32 Or 13 argent 12 bronze = 57 médailles
2)USA : 19 or 20 argent 24 bronze = 63 médailles
3)Grande-Bretagne : 11 or 6 argent 8 bronze = 25 médailles
4)Allemagne : 9 or 6 argent 6 bronze = 21 médailles
5)Australie : 8 or 10 argent 11 bronze = 29 médailles
6)Corée du Sud : 8 or 9 argent 4 bronze = 21 médailles
7)Japon : 8 or 5 argent 7 bronze = 20 médailles
-------------------------------------------------------------------
11)France : 4 or 9 argent 12 bronze = 25 médailles

Voila ...
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Panda Vi Britannia Dim 17 Aoû - 16:08

aujourd'hui(17aout) la Chine a remporté :

marathon femmes : bronze
badminton mixe : bronze
gymnastique artistique Exercices au sol hommes : or
Gym cheval d'arçons hommes : or
Saut de cheval femmes : bronze
Aviron 4 de couple femmes : or
Tir 50 m rifle 3 positions hommes : or
relais 4x100 m quatre nages femmes : bronze
Tennis double dame : Bronze
Lutte Libre femme 62 Kg : or
Sport en chambre couple hétero : Miho and Vanillaware : OR

...

comment sa c'est pas olympique le dernier ...

la france :

Voile : bronze
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum