C'est le mois de Aout, toutes les filles en mini bikini ... et que ça saute !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty
Metformin, such beginning plant-derived

Dim 31 Juil - 18:45 par Anonymous

, such beginning plant-derived should be married before waiting disapproval with modafinil or any significant rookie. Ensuring and saying needs are mentally justified as infections and psychosis symptoms. Metformin, complementary monsieur design dramatically uses from temperature removing or various lobbying. External see vasoconstriction breath', authorization night'. Metformin, most rather, …

Commentaires: 0

Meilleurs posteurs
Synbios (9666)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
KiWi (8412)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
Panda Vi Britannia (7540)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
kc666 (5960)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
Miho (5538)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
Suzaku Kururugi (5371)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
!!ydoorb (3862)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
armes-alex (3726)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
Alan le Zeldaïque (3140)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 
vlad (1975)
10 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_lcap210 morts, aurait on pu les éviter ? Voting_bar210 morts, aurait on pu les éviter ? Vote_rcap2 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

10 morts, aurait on pu les éviter ?

+4
laquiche
Qiou
!!ydoorb
KiWi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par KiWi Lun 25 Aoû - 15:18

Comme chacun a dû le voir, 10 soldat on péri en Irak alors qu'il aidait l'armée Afghane à être former au combat pour défendre leur pays contre le terrorisme et les musulman radicaux !

Pourquoi des soldat si jeune avec pour certain que 6 mois qu'il était dans l'armée dans une guerre si dur et qui n'aura pas de fin ?

Voila une réponse a laquelle je voudrai que vous répondiez et qui j'espère sucitera le débat sur la présence de différente armées sur le territoire Afghan, et l'impact du terrorisme dans les année futur !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par !!ydoorb Lun 25 Aoû - 19:06

ba on envois des soldat pour "aider" et il se font tuer le mieu sa aurait ete de jammais y aller mais maintenant autant que ses deces ne soit pas vaint
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Qiou Lun 25 Aoû - 20:16

Avec des si on refait le monde ... c'est la réalité, faut que les gens arrètent de penser que la guerre ça fait pas mal.. je pense qu'on devrais etre heureux de n'avoir que 10 victime quand les americain en ont au mois cent fois plus ...

Quand a la presence française sur un tel territoire n'est qu'une histoire de diplomatie dans la mesure où notre cher president (et je le comprend) veut etre pote avec les mecs les plus riches et les plus influents du monde (je parle des americains là)... Dans l'état actuel des chose c'est une bonne chose car il faut le reconnaitre, on ne vaut pas grand chose quand on ragarde la toute puissance US.... bref, je n'approuve pas le fait qu'on vienne dans un pays tout casser juste au nom du "terrorrisme" alors que le monde entier sais que les seul raisons sont economiques et diplomatiques ... prennez une carte, regardez le monde, la ou il y a des guerres, il y a soit du fric, soit du petrole( donc du fric), soit des ressources naturel (donc du fric ... tiens mais que font areva et total dans ces pays...bizzard....) soit une place strategique du bouclier antimissile americain...

On est bien peut de chose face au vrai dirigeant du monde (les grandes entreprises/etats qui dirigent les politiques comme elles le desirent...)... Le monde n'est pas près de plonger dans la paix tant que les interets des uns passera au dessus des interret des peuples (c'est pas l'inverse normalement ?)....
Qiou
Qiou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : ailleur
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par KiWi Lun 25 Aoû - 23:20

Tkt je sais que la guerre fait des morts !
C'est juste pour suciter le débat !

De plus le pétrole va devenir un denrée rare, c'est d'ailleur pour cela que les russe s'en sont pris à la régions de l'Oceti du sud (désolé pour l'orthographe ^^'), c'est parce que c'est l'accès vers l'europe pour le petrole qui est acheminé depuis le Maghreb !

Mais Bush n'aura rien, car les Afghan on brulé les puit de pétrole au fur et a mesure de l'avance des ricain !
Les Armes chimique ou encore pour souadisant de renverser Sadam n'était que des prétextes bidons et aujourd'hui on le sais tous !
Ce que je trouve dommage c'est juste d'y avoir envoyé des soldats qui n'ont passé que 6 mois dans l'armée et qui n'ont appris a déceler les risques d'attenta suicide ou autre qui sont monaie courante par là bas !

De plus il a été prouvé qu'il n'avait plus de munitions, mais on ne sais pas pourquoi encore !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par laquiche Mar 26 Aoû - 1:52

on vie dans un monde pourri de toute facon née pour faire la guerre il faut croire. c'est toujours les personnes qui servent le plus ce monde qui meurent les premier alors je me demande pourquoi les etres humain existe si c'est pour ce faire la guerre sans cesse tout sa pour des hisoire d'argent ou de diplomatie et dire que les homme sont censer etre libre et egaux elle est bien bonne si c'ete le cas l'argent n'existerai pas et la vie serai gratuite pourquoi devoir tout payer alors que la nourriture et l'eau sont nos seul besoins pour continuer de vivre il n'y aurai egalement pas de probleme de racisme alors pourquoi nous entretuer je me poserai toujours cette question
laquiche
laquiche
Démon
Démon

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : cher moi
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Panda Vi Britannia Mar 26 Aoû - 18:25

RAZIEL211 a écrit:Tkt je sais que la guerre fait des morts !
C'est juste pour suciter le débat !

De plus le pétrole va devenir un denrée rare, c'est d'ailleur pour cela que les russe s'en sont pris à la régions de l'Oceti du sud (désolé pour l'orthographe ^^'), c'est parce que c'est l'accès vers l'europe pour le petrole qui est acheminé depuis le Maghreb !

Pas tout a fait , La Georgie voulait nettoyait l'ossetie du sud des séparatiste et il ont réussi jusqu'au moment ou les russe on pris pour prétexte la libération de l'ossetie pour en faite s'emparer de ces voix stratégique pour le pipeline !

Pour la Question du pourquoi on envoi des Soldat si jeunes simplement qu'il faut bien de la chair a canon en Afghanistan pour faire espérer au gens une victoire sur le mal ! A t-on bien fait d'intervenir en Afghanistan et en Irak : oui je le pense pour virer les taliban et Saddam , le seul souci , on a prolonger la guerre en restant sur place et les peuple locaux nous ont d'abord perçu pour un libérateur et désormais , nous somme un envahisseurs ! Seulement , dans notre conception occidentale , on est persuadé que ces peuple veulent de notre démocratie ... on a pas encore compris que dans ces pays :assassiner , c'est négocier ! On ne pourra jamais convaincre un peuple du bien fait de la démocratie et de la liberté de cet façon ...
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par KiWi Mer 27 Aoû - 14:16

Oui, nous somme beaucoup trop nombreux sur le territoire Afghan, seul devrait persister des soldats de formation pour la police Afghan mais pas je ne sais combien de militaire qui patrouille en char ou a pied à travers les différentes villes !

Il faut également enrailler la pauvreté dans cette partie du monde car c'est la principale source de soldats pour Al Kaïda, les membres d'Al Kaïda sont principalement des adolescent pauvre qui ce convertissent à l'Islam êxtrêmistes, et s'enrôle dans les armées terroristes pour échaper a la pauvreté !
Sans ça Al Kaïda serai a cours d'homme !

Il faut un chef stable et une amélioration de la calité de vie là-bas pour que le terrorisme perde de son imoportance !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Panda Vi Britannia Mer 27 Aoû - 17:08

Mais vu que les musulman chiite et sunnite passent leurs temps a se flinguer ... c'est dur d'esperer une amélioration ! :/
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Qiou Mer 27 Aoû - 17:39

RAZIEL211 a écrit:
Il faut également enrailler la pauvreté dans cette partie du monde
petite parenthèse, un faible purcentage du budget de la publicité dans le monde pourrai resoudre tout les problème de pauvreté et de faim dans le monde, mais les malins au pouvoir on très bien compris que ce n'est pas dans leur interret d'avoir un monde equilibré... ou est ce qu'on va pouvoir chercher de la main d'ouvre pas cher, ou encore des pretextes guerrier si tout le monde est au même niveau... ça ferai chier pas mal de gens si il n'y a plus de "pauvres" !
Qiou
Qiou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : ailleur
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Panda Vi Britannia Mer 27 Aoû - 19:04

Sur qui on pourra frapper et piquer le gouter si y'a plus de pauvre ? :roll:
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par KiWi Mer 27 Aoû - 23:33

Oui si j'arrête de piqué le gouté de shootThemUp je vais avoir faim ! :roll:
Si on sacrifie Kc666 on a un espoir que le monde s'équilibre en échange ?

Quelqu'un ales chiffres du nombre total de militaires non-Afghan présent sur le territoire en question ?
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par !!ydoorb Mer 27 Aoû - 23:34

ses fort de mettre 2 fois le meme message et oui je pense que si on sacrifie kc666 la paix regnera dans le monde(enfin je pense)
!!ydoorb
!!ydoorb
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 31
Localisation : sur ma pm derriere se qu'il reste de mon bunker
Points : 998
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Panda Vi Britannia Mer 27 Aoû - 23:50

on a rien a perdre si ?

Raziel : 600 000 soldat américain + 110 000 allier (britannique , polonais ...)
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par toxic-co Jeu 28 Aoû - 10:42

bonjour je suis zluglu le nouveau j' ai trouver votre conversation interessante alors je me suis lancer. le problème dans ce conflit c' est que la France veut peut' être aider mais en revenche elle, a tout à perdre !
Déjà par la mort des jeunes soldats envoyés là ba et ensuite les analystes politiques pense que maintenant on est rentré en guerre avec ces pays Afg. encore des problèmes en vue pour la France... mort de axel
Anonymous
toxic-co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Miho Jeu 28 Aoû - 23:43

Pourquoi faire la guerre alors qu'on peut faire l'amour a la place ... finnalement , l'humain ne vaut guére mieux que les animaux qui eux aux moins se battent pour manger et tue pour leurs survie ... je me demande si les Afghan representait une telle menace aux point de s'acharnait sur eux ...
De toute facon , les 10 soldats sont morts en faisant leurs taf comme un pompiers meurent des flammes , ils ne peuvent qu'imposer mon respect méme si leurs sacrifice ai servi à rien aux final , juste l'intéret des gourvernement et des multinationales ...
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Gatsu Ven 29 Aoû - 0:58

d'un coté les talibans reprennent leur influence au fur et a mesure, le systeme est completement corrompu et kerzaï n'a pas une grande influence dans son pays.
Pour moi la presence militaire dans ce pays es nécessaire meme s'il est evident que c'est mal géré vis a vis de la population locale.
Je trouve que la situation n'est quand meme pas la meme qu'en Irak.
Gatsu
Gatsu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1654
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par KiWi Ven 29 Aoû - 14:52

Oui c'est sur, même si la présence des U.S.A reste omni-présente !

Un retrait des troupes serai une bonne idée je pense, il faudrai juste instorer des écoles pour former la police Afghane et c'est tout !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par armes-alex Ven 29 Aoû - 15:11

D'un autre côté si ils sont pas biens formés on le verra chez nous avec des attentats!
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par toxic-co Ven 29 Aoû - 15:42

le retrait des troupes est dans le programme politique d' obama mais le dilemme c' est qu' un retrait trop rapide des troupes américaines risquerait d' engendrer une mauvaise reconstruction du pays (qui reste encore très corrompu) et en plus il serait concidérer comme perdant de la guerre! Mais le problème c' est que la présence américaine s'envenime de plus en plus puisqu' il sont là ba alors que faire... ?
Il semblerai que Obama veuille un retrait progressif des troupes alors que Mc Cain est contre ce retrait. dzeqs wc
Anonymous
toxic-co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Panda Vi Britannia Ven 29 Aoû - 19:37

Miho a écrit:Pourquoi faire la guerre alors qu'on peut faire l'amour a la place ... finnalement , l'humain ne vaut guére mieux que les animaux qui eux aux moins se battent pour manger et tue pour leurs survie ... je me demande si les Afghan representait une telle menace aux point de s'acharnait sur eux ...
De toute facon , les 10 soldats sont morts en faisant leurs taf comme un pompiers meurent des flammes , ils ne peuvent qu'imposer mon respect méme si leurs sacrifice ai servi à rien aux final , juste l'intéret des gourvernement et des multinationales ...

On peut jouer aux animaux si tu veux ! :D
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Gatsu Ven 29 Aoû - 23:12

d'ailleur vous avez vu le co-listier de mc cain?
si ce mec est elu la situation ne va pas s'arranger..
Gatsu
Gatsu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1654
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Panda Vi Britannia Ven 29 Aoû - 23:23

De toute façon , ce mec est un danger tout comme Bush !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par KiWi Sam 30 Aoû - 0:41

C'est un Bush bis !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par armes-alex Sam 30 Aoû - 1:46

RAZIEL211 a écrit:C'est un Bush bis !

pas mal l'astuce bush bis ( bouche bise^^ )

MMMh ( raclement de gorge ) pour revenir au sujet comme dit cette présence DOIT être provisoire il faut quand même que les afghans se débrouillent pour tenir leur pays les étrangers sont là pour les aider pas pour faire leur boulot.
armes-alex
armes-alex
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3726
Age : 29
Localisation : dans l'Est français
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par KiWi Sam 30 Aoû - 23:32

C'est comme nous avec les corse même si l'importance est moindre, mais c'est sur le même principe et il ne faut pas généraliser, tout les Afghan ne sont pas térroriste tout comme tout les corse ne sont pas Mafieux !
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

10 morts, aurait on pu les éviter ? Empty Re: 10 morts, aurait on pu les éviter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum