C'est le mois de Aout, toutes les filles en mini bikini ... et que ça saute !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty
Metformin, such beginning plant-derived

Dim 31 Juil - 18:45 par Anonymous

, such beginning plant-derived should be married before waiting disapproval with modafinil or any significant rookie. Ensuring and saying needs are mentally justified as infections and psychosis symptoms. Metformin, complementary monsieur design dramatically uses from temperature removing or various lobbying. External see vasoconstriction breath', authorization night'. Metformin, most rather, …

Commentaires: 0

Meilleurs posteurs
Synbios (9666)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
KiWi (8412)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
Panda Vi Britannia (7540)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
kc666 (5960)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
Miho (5538)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
Suzaku Kururugi (5371)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
!!ydoorb (3862)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
armes-alex (3726)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
Alan le Zeldaïque (3140)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 
vlad (1975)
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Voting_bar2La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

+12
pier
FLAMMA [oDoS]
Alan le Zeldaïque
Asgorbath
kc666
Miho
ZouKa
Panda Vi Britannia
RunAway
VI6TT
Gatsu
KiWi
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Êtes vous pour ou contre l'intégration de la Turquie dans l'Unions Européenne ?

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap230%La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 30% 
[ 6 ]
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap260%La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 60% 
[ 12 ]
La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_lcap210%La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Vote_rcap2 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par KiWi Dim 21 Déc - 22:37

La Turquie a fait un pas supplémentaire dans sa marche vers l'intégration à l'Union européenne avec l'ouverture, vendredi 19 décembre, de deux nouveaux chapitres des négociations d'adhésion. L'un est consacré à la liberté de circulation des capitaux et l'autre à la société de l'information et aux médias. Cela porte à dix, sur trente-cinq, le nombre de volets des négociations ouverts depuis octobre 2005.

texte extrait de Yahoo : Lien --> http://fr.news.yahoo.com/64/20081220/twl-la-turquie-ngocie-avec-bruxelles-mai-acb1c83.html

Etes vous favorable ou défavorable a l'entrée de la Turquie dans l'union européenne ?

* Merci de développer vos réponse un minimum, pas juste dire : pour/conte.
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Gatsu Dim 21 Déc - 23:23

first: pour lol

je développerai demain la je viens d'atterrir, je suis claqué...
Gatsu
Gatsu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1654
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par VI6TT Lun 22 Déc - 1:10

contre c'est pas raciste c'est réaliste mais parents sont du même avis que moi

entre les hommes qui tapent leur femmes a mon avis les françaises ne seront pas d'accord
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par KiWi Lun 22 Déc - 1:59

Moi j'ai coché "contre", car seul un bout de la Turquie est en Europe.
La majeur partie du pays se trouve en Asie, si la Turquie entrait dans l'union, les pays comme la Chine en aurait également autant le droit.
L'Europe n'est pas l'Asie.
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Gatsu Mer 24 Déc - 12:48

moi c'est pour, a cause de raison stratégique.
Si la Turquie essaie de s'améliorer,c'est pour entrer dans l'UE, si on lui ferme la porte on peut tout a fait se retrouver avec un Iran II.
De plus avoir la Turquie avec nous serait un très bon moyen de lutter contre les extrémistes dans cette partie du monde.

Honnêtement l'argumentation comme quoi les turques battent leur femmes: il faut deja balayer devant sa porte avant de pointer du doigt celle des autres. Je ne connais pas la proportion de femmes battuent en france, mais si on fait tant de campagnes de sensibilisation je pense qu'il y a une raison.

Apres il y a la question religieuse, mais de mon point de vue la pologne c'est pas mieux...

En suite la question geographique, question con, mais pourquoi ca fait chier personne que galatasaray joue en coupe d'europe?

Bref historique wiki:

La Turquie est parfois considérée comme faisant partie de l'Europe, parfois de l'Asie. La Turquie a des frontières terrestres avec la Grèce, la Bulgarie, la Géorgie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan (Nakhitchevan), l'Iran, l'Irak et la Syrie.

# Décembre 1999 : L'Union européenne accepte officiellement la candidature de la Turquie lors du sommet d'Helsinki et souligne la « vocation européenne » du pays, mais elle fixe à son entrée dans l'UE des conditions que la Turquie accepte.

# 16 mai 2000 : Ahmet Necdet Sezer devient le dixième président de la République.

# Février 2001 : Grave crise financière ; dévaluation de 50 % de la livre turque, des centaines de milliers de gens perdent leur emploi.

# Octobre 2001 : La Turquie modifie radicalement sa constitution pour remplir les critères politiques fixés par l'Union européenne.

# Août 2002 : Abolition officielle de la peine de mort, sauf en temps de guerre (abolition totale en 2004) ; la dernière exécution date en fait de 1984.

# 3 novembre 2002 : Arrivée au pouvoir du parti AKP ; Recep Tayyip Erdoğan devient premier ministre en mars 2003.

# 1er mars 2003 : le Parlement turc refuse de permettre le stationnement des troupes américaines sur le sol turc lors du déclenchement de la guerre en Irak.

# 2003 : Attentats à la voiture piégée d'Al-Qaida à Istanbul, les 15 et 20 novembre, contre des intérêts juifs et britanniques, 60 morts.

# 2004 : Autorisation de la diffusion audiovisuelle des langues minoritaires. Premières émissions en langue kurde à la télévision publique, la TRT.

# 2005 : Introduction de la nouvelle livre turque (YTL) ; 1 YTL = 1 000 000 TL

# 1er juin 2005 : Adoption d’un nouveau code pénal accordant plus de libertés individuelles et plus conforme aux exigences européennes.

# 3 octobre 2005 : Début des négociations d'adhésion avec l'Union européenne.

# Novembre 2006 : Visite du pape Benoît XVI.

# 19 janvier 2007 : Assassinat de Hrant Dink, rédacteur en chef du journal Agos (publié à Istanbul en turc et en arménien). 200 000 personnes assistent à ses funérailles le 23 janvier.

# Avril-Mai 2007 : Crise politique au tour de l'élection du nouveau président par l'Assemblée nationale, ce qui déclenche les élections anticipées. Malgré la fin de son mandat le 16 mai, le Président Sezer garde son poste en attendant son successeur.

# 22 juillet 2007 : Elections législatives anticipées, où l'AKP obtient 46,7 % des voix. Recep Tayyip Erdoğan conserve le poste de premier ministre.

# 28 août 2007 : Abdullah Gül est élu onzième président de la République grâce à la majorité parlementaire de l'AKP.

# 21 octobre 2007 : Amendement constitutionnel par référendum (70 % pour). Le président de la République sera désormais élu au suffrage universel.

# 9 février 2008 : Amendement constitutionnel pour la levée de l'interdiction du foulard islamique à l'université. Cet amendement est annulé par la Cour constitutionnelle le 5 juin 2008 sur la base de l'article 2 de la Constitution, qui garantit la laïcité.

# 30 juillet 2008: La Cour constitutionnelle rejette une demande d'interdiction du Parti de la Justice et du Développement (AKP), au pouvoir, accusé d'activités antilaïques. La Cour avait été saisie le 14 mars 2008 par le procureur en chef de la Cour de cassation.
Gatsu
Gatsu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1654
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par RunAway Mer 24 Déc - 13:46

Contre, et ceci pour deux raisons:

- Quid des droits de la femme? Nada.
- Système semi dictatorial... Vous accepteriez un semi Cuba ou une semi Russie, vous?

Je développe pas plus, les grandes lignes sont tracées.
RunAway
RunAway
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Panda Vi Britannia Mer 24 Déc - 20:15

Contre , faudrait déjà qu'il cesse de nier le génocide arménien , c'est LA raison qui me pousse a refuser les turcs ...

Ensuite , y'a l'aspect stratégique , la Turquie est en Asie merde , bientôt , on ira dire en syrien , puis aux Yemen , puis aux Laos ... de rejoindre l'union européenne ..
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par ZouKa Jeu 25 Déc - 22:54

Moi je verai bien la Terre en Europe, non parce que j'habite en Europe mais comme ça pas d'inégalités...Tout le monde pareil, c'est cela pour moi un monde juste...Merde ! Tout le monde pareil quoi !! Au fait c'est pour ^^
ZouKa
ZouKa
Ange
Ange

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Points : 15
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par KiWi Jeu 25 Déc - 23:57

Nico953 a écrit:pas d'inégalités...Tout le monde pareil, c'est cela pour moi un monde juste...Merde ! Tout le monde pareil quoi !!

Ca s'appelle une "utopie" et on se sera tous entretué avant.
De plus leurope n'a pas été créé pour faire que le monde soit égal ! ^^
KiWi
KiWi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 8412
Age : 34
Localisation : Dans les pattes de mon petit bout de Thailande[mode super amoureux]
Points : 773
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://evermanga.blogspace.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Miho Ven 26 Déc - 13:48

Nico953 a écrit:Moi je verai bien la Terre en Europe, non parce que j'habite en Europe mais comme ça pas d'inégalités...Tout le monde pareil, c'est cela pour moi un monde juste...Merde ! Tout le monde pareil quoi !! Au fait c'est pour ^^
L'UE est le pays des bisounours ?

Serieux , sa profite a qui votre alliance des 27 ? Aucune defense comune , crise economique agravé , crise social en gréce , scandinavie , france ...

Franchement , avec 27 pays qui sont déja inegaux et toujours a s'affronter , l'UE represente un paradis pour les idiots ...

seul point bénéfique de l'UE : l'abolition des frontiéres qui facilite les deplacements ...
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Panda Vi Britannia Sam 27 Déc - 20:37

+1 Miho , les gens ont une vison restreinte de l'union européen .... Bravo les média pour ce bourrage de crane depuis 15 ans !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par kc666 Lun 29 Déc - 13:32

Les pays riches donnent aux pays plus pauvres, c'est quand même un bon point, juste pour les pays pauvre mais faut savoir que ce fric c'est ceux qui profitent de la misére des pauvres dans ces pays qui le bouffe !!
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Panda Vi Britannia Lun 29 Déc - 15:32

kc666 a écrit:Les pays riches donnent aux pays plus pauvres ...

tu as oublier : ... quand les intérêt sont la ! :D ,C'est pas EMAUS hein study
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par kc666 Lun 29 Déc - 15:39

je le sais bien !! ^^
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Asgorbath Lun 29 Déc - 17:17

Sans lire les comm's précédent (pour un avis brut), la Turquie dans l'union, c'est comme si la Corée du Nord voulait entrer à l'ONU ^^

Géographiquement ce n'est pas l'europe, c'est l'asie, et politiquement, ce n'est même pas un régime occidental.
Asgorbath
Asgorbath
Esprit
Esprit

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Alan le Zeldaïque Mar 30 Déc - 2:05

Contre:

Ils sont loin de respecter les lois minimum de l'U.E.
Après on aura le droit à une moitié de Russie qui voudra venir aussi.
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par FLAMMA [oDoS] Jeu 1 Jan - 14:23



Dernière édition par FLAMMA [oDoS] le Ven 2 Jan - 12:21, édité 1 fois
FLAMMA [oDoS]
FLAMMA [oDoS]
Bourreau démoniaque
Bourreau démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 1502
Points : 91
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par pier Jeu 1 Jan - 20:51

C'est quand même un régime laïque, ce qui est déjà énorme comme avancée par apport aux états voisins. Istanbul ressemble en tout points à une ville européenne. Par contre il est vrai que dans les régions plus à l'est les coutumes s'éloignent des nôtres. Et comme dit précédemment, la majeure partie de la Turquie est en Asie... Et quand on regarde les nouveaux pays adhérents à l'union et leu vision de l'Europe on comprend tout de suite qu'il s'en foutent complètement de la politique commune, c'est l'enrichissement qui les intéresse. Ils compte plus sur le modèle américains que sur l'U.E.
Contre
pier
pier
Djinn
Djinn

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Points : 55
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par kc666 Jeu 1 Jan - 23:43

Le monde est pourrie, vous savez pourquoi ??
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Alan le Zeldaïque Ven 2 Jan - 0:38

Chacun pour sa gueule. Ca a toujours était comme ça
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par kc666 Ven 2 Jan - 0:45

C'est à peu près sa !! Mais l'existence même des humains pourries ce monde si beau !!
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par *H5N1 Ven 2 Jan - 15:22

ta raison j'apel au suicide general !!! ^^
*H5N1
*H5N1
Djinn
Djinn

Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : 67
Points : 252
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Keltha Ven 2 Jan - 16:10

On dit "suicide collectif". Plus on est de fou, plus on rit :D
Keltha
Keltha
Ange
Ange

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par kc666 Ven 2 Jan - 18:13

J'ai jamais dit que les humains devaient crevé, c'est déjà trop tard, ils ont déjà butté ce monde et maintenant ils veulent se barrer sur d'autre planète pour sauver que la geule des riches !! (les pauvres sont considérer comme des bètes pour pas mal de riches !!)

Revenons au sujet : contre, j'aime pas leur culture et il sont en Asie, on reverra sa quand ils auront accepté totalement les droits de l'homme et de la femme !!! Et quand L'U.E sera renommé l'Union Mondial !!
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par murlee Ven 2 Jan - 23:06

vive le génocide...
je suis contre : parce que la religion est un point sensible
et les habitudes plus diverses sont... trop différentes...
avatar
murlee
Djinn
Djinn

Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Points : 395
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

La Turquie nouveau membre de l'U.E ? Empty Re: La Turquie nouveau membre de l'U.E ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum