C'est le mois de Aout, toutes les filles en mini bikini ... et que ça saute !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty
Metformin, such beginning plant-derived

Dim 31 Juil - 18:45 par Anonymous

, such beginning plant-derived should be married before waiting disapproval with modafinil or any significant rookie. Ensuring and saying needs are mentally justified as infections and psychosis symptoms. Metformin, complementary monsieur design dramatically uses from temperature removing or various lobbying. External see vasoconstriction breath', authorization night'. Metformin, most rather, …

Commentaires: 0

Meilleurs posteurs
Synbios (9666)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
KiWi (8412)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
Panda Vi Britannia (7540)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
kc666 (5960)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
Miho (5538)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
Suzaku Kururugi (5371)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
!!ydoorb (3862)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
armes-alex (3726)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
Alan le Zeldaïque (3140)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 
vlad (1975)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Vote_rcap2 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

+10
FLAMMA [oDoS]
VI6TT
Gatsu
l'interceptor
jeff
Alan le Zeldaïque
KiWi
sky yo
Miho
Panda Vi Britannia
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Jeu 15 Mai - 19:13

non,car en Asie ,l'enterrement est trés peu repandu !

En general on brule le corp du defunt les cendre diviser en 3pot,l'un sera mis dans la maison ou un petit temple lui sera eriger(photo,encens...),l'autre pot sera a remis dans un temple,le dernier pot sera vider a la mer ou dans un endroit...
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Alan le Zeldaïque Dim 18 Mai - 9:23

Donc, je le disais, ils brûlent bien les corps et c'est mieux!
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par l'interceptor Dim 18 Mai - 17:46

moi je voulai juste dire un mot la dessus....
il y a eut des mort en birmanie mais sa change parceque d'habitude ils meurent a cause de la guerre civile alors selon-vous il vaut mieux mourrir dans la guerre ou dans le cyclone?
de plus regardai rambo 4 sa vous donnera une petite idée de ce qui s'y passe...
l'interceptor
l'interceptor
Démon
Démon

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Points : 163
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Gatsu Lun 19 Mai - 22:49

.....
Gatsu
Gatsu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1654
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Alan le Zeldaïque Mer 21 Mai - 18:40

C'est vrai que c'est une bonne question, dites, quelqu'un connais les derniers rencenssement de mort?
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Mer 21 Mai - 21:27

134 000 mort !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par VI6TT Mer 21 Mai - 22:12

Erf et dire que j'y était pays trés magnifique mais trés pauvre et sa me fais vraiment chier tout sa
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Miho Jeu 22 Mai - 20:45

Oui c'est un pays magnifique avec des gens charmants et sa me revolte de voir ce gouvernement qui fait tout pour laisser le peuple soufrir !
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Alan le Zeldaïque Ven 23 Mai - 20:32

Si on pouvais tout contrôler, il y a toujours le bien et le mal, le mal voulant toujours faire l'anarchie totale. Je sais pas comment des gens peuvent avoir autant de malchance, j'en aurai presque envie de crever quand je suis en France
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Ven 23 Mai - 20:57

Alan le Zeldaïque a écrit:le mal voulant toujours faire l'anarchie totale.

je suis le mal , perso je pense que si le peuple francais avait pas des couille de loup , ils irait dans la rue manifester contre notre gouvernement de guignol !

Il est temps que sa péte hein parceque c'est encore les pecheur breton qui font le plus ! il ont mis 4 CRS au tapis ! c'est qu'on peut les avoir c'est pas dur , ok y'a plus de pavé mais on peut lancer autre choses !

serieux , faut se remuer le cul pour le pays , bon la je derive en HS !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par FLAMMA [oDoS] Ven 23 Mai - 23:03

C'est pas 1968 là ;) mdr

Grève tu peux le faire ;)
Manifester tu peux aussi ;)
Blessé des CRS tu peux pas ;)

Fais ce que tu peux déjà, si chacun le faisait à son échelle sa marcherai ;)^^
FLAMMA [oDoS]
FLAMMA [oDoS]
Bourreau démoniaque
Bourreau démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 1502
Points : 91
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Alan le Zeldaïque Ven 23 Mai - 23:36

Persona a écrit:
Alan le Zeldaïque a écrit:le mal voulant toujours faire l'anarchie totale.

je suis le mal , perso je pense que si le peuple francais avait pas des couille de loup , ils irait dans la rue manifester contre notre gouvernement de guignol !

Il est temps que sa péte hein parceque c'est encore les pecheur breton qui font le plus ! il ont mis 4 CRS au tapis ! c'est qu'on peut les avoir c'est pas dur , ok y'a plus de pavé mais on peut lancer autre choses !

serieux , faut se remuer le cul pour le pays , bon la je derive en HS !

Manifester ok..... blesser les autres, pas ok
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Sam 24 Mai - 0:07

faut cramer ces connard ouai ! mai 68 n'etait qu'un debut , mai 2008 sera la suite !

si tout le monde bouge ... on paralyse le pays ... plus de carburant plus rien , il fait comment le sarko et son equipe de bras casser ?

vous aimer vous faire enculé c'est sa ! mon lycée ferme dans 2,3ans a cause de sa , mon prof d'atelier virer ! et on nous faire croire qu'il y'a plus d'argent ??? qu'il aille en prendre au CAC40 merde , aux patronat , qui supprime les stock option et arréte de nous saouler avec des taxes , bientot faudra payer 19.6 de TVA pour pauser sa péche ou pisser en paix !

Alors les CRS , qui y'en ait 2,3 qui mange a la paille pendant 6mois , je m'en branle ! je demande pas une anarchie totale mais une revolte contre ce gouvernement de pourriture, qu'on les fasses chier , qu'on bousille leurs bien immobilier et autre richesse volé sur notre dos ! pour quoi l'essence est si chére en france , car on a une taxe enorme dessus ! 1,44euro le littre en france , 1.28 euro en espagne et en allemagne ! et comment ils font pour avoir une economie qui progresse ? je sais le francais est con a la base mais quand méme !

on arrive a faire des don de million d'euro pour la palestine , ont supprime des dettes a des pays étranger , on enléve des taxe au PDG et autre batard ... et on rempli des contrat avec plusieur pays ! et les caisse serait vide ?

revolution la seule solution,la reponse armée de toute une nation!
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par VI6TT Sam 24 Mai - 12:57

Wéé tout pareil ^^
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Alan le Zeldaïque Sam 24 Mai - 18:37

Bah, je veux pas être vache, mais si on a sarko, c'est parce qu'il y avais que ça, déjà c'est pas terrible sarko, mais j'aurai même pas imaginer ségo. Mais je vois pas ce que t'as contre les CRS? Eux, ils y sont pour rien là-dedans, ils sont justes là pour quand ça dégénère
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par FLAMMA [oDoS] Sam 24 Mai - 18:52

Persona a écrit:faut cramer ces connard ouai ! mai 68 n'etait qu'un debut , mai 2008 sera la suite !

si tout le monde bouge ... on paralyse le pays ... plus de carburant plus rien , il fait comment le sarko et son equipe de bras casser ?

vous aimer vous faire enculé c'est sa ! mon lycée ferme dans 2,3ans a cause de sa , mon prof d'atelier virer ! et on nous faire croire qu'il y'a plus d'argent ??? qu'il aille en prendre au CAC40 merde , aux patronat , qui supprime les stock option et arréte de nous saouler avec des taxes , bientot faudra payer 19.6 de TVA pour pauser sa péche ou pisser en paix !

Alors les CRS , qui y'en ait 2,3 qui mange a la paille pendant 6mois , je m'en branle ! je demande pas une anarchie totale mais une revolte contre ce gouvernement de pourriture, qu'on les fasses chier , qu'on bousille leurs bien immobilier et autre richesse volé sur notre dos ! pour quoi l'essence est si chére en france , car on a une taxe enorme dessus ! 1,44euro le littre en france , 1.28 euro en espagne et en allemagne ! et comment ils font pour avoir une economie qui progresse ? je sais le francais est con a la base mais quand méme !

on arrive a faire des don de million d'euro pour la palestine , ont supprime des dettes a des pays étranger , on enléve des taxe au PDG et autre batard ... et on rempli des contrat avec plusieur pays ! et les caisse serait vide ?

revolution la seule solution,la reponse armée de toute une nation!

Eux ... c'est quand même bas comme raisonnement, déjà les CRS n'y sont pour rien, de plus on ne détruit pas les biens d'autrui parce qu'ils se sont "enrichie sur le dos des autres". Je m'étalerai pas plus je n'ai pas le temps mais bon je dis pas que Sarko est bien, loin de là mais bon il y a des limite à l'extrémisme ^^ (T'as le même raisonnement que Ben Laden Mdrrr)
FLAMMA [oDoS]
FLAMMA [oDoS]
Bourreau démoniaque
Bourreau démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 1502
Points : 91
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par kc666 Sam 24 Mai - 20:10

nan faut pas bruler les biens des riches, il faut les volés!
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Gatsu Sam 24 Mai - 23:11

qui plus est certains se saignent pour en arriver la...
faut pas tomber dans l'extremisme irreflechit non plus.
le regime birmain va tomber, ce n'est qu'une question de temps (prions pour en tout cas)
Gatsu
Gatsu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1654
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Alan le Zeldaïque Sam 24 Mai - 23:25

C'est sûr qu'ils ne vont pas tomber. Et kc666, je voudrais pas dire, mais volé c'est mal, et c'est pas parce que t'es riche que tu fait le mal. Miho par exemple a habitée dans pas mal d'endroit et possède donc plusieurs maisons, on devine qu'elle doit être assez aisée mais sa famille fait pas du mal pour autant
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par kc666 Sam 24 Mai - 23:35

Où ai-je marqué que les riches faisaient le mal ?
Il y a des personnes qui ont de l'argent et qui le bousille pour un rien alors que y'a des gens qui ferai n'importe quoi pour avoir une miette du pain qu'on mange, il y a des gens, même en france, qui font les poubelles pour cer nourir. Imaginer que c'est vous qui êtes à la rue et qui mourrez de faim, tout ça pour dire que les riches devraient être moins radin mais surtout, ils devraient arrêté de se payer des trucs à la con. ( a bas la bombe nucléair!)
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Dim 25 Mai - 1:37

je prefere étre extremiste que faux cul envers moi méme ! les CRS ? j'ai rien contre eux mais savoir que 4 ont etait a l'hosto ... j'en ris ! pour etre franc j'emmerds tout ce battage qui me trouve extremiste ou violent ! je sais parfaitement que si tout le monde arreter de se voiler la face et sortait le 9mm , en 2jour les choses irait mieux , c'est evident quand montrant les crocs , on arretera de nous entuber !

Ensuite , esque j'ai parlé de tous les riches ? vous pouvez pas vous empecher de transformer les chose donc je reéxplique :

j'emmerde les priviligier ,le CAC40 et le gouvernement ! tout ces putes sont grace a nous aux pouvoir , se pretende la voix du peuple et vienne nous mentir ! alors ouaip je veux etre extremiste parceque est ce normal d'avoir des gens s'augmentant chaque anné de centaine d'euro et d'autre non ?
faudrai arreter de traiter d'extremiste quelquin d'idealiste nuance ! il est evident que pour moi , les haut placer nous chi a la gueule apré a chacun de vous de juger si vous aimer ! pour mon cas c'est niettes !

miho ? oui elle est aisé , elle dispose de 4residences , 7 voitures , 1000 hectare de terres et tout autre placements en bourse alors oui les mois sont gaté chez miho mais les difference : ils affichent pas rolex devant des smicars , envoi pas leur gosse en BMW aux lycée , refuse de tout donnez aux enfants pour savoir se demerder et enfin ... utilise leurs argent pour autres choses que des connerie (don pour le sida , investissement dans des projet d'appart,d'hopitaux...) donc miho est aisé oui mais sert garder sa simplicité et faux pas payer un notables pour parler avec son pére !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Alan le Zeldaïque Dim 25 Mai - 9:58

Donc, tu vois, tu le dit toi même, elle est aisé, c'est un peu privilégié, non? (j'ai rien contre Miho). C'est juste que toi, tu t'adresse surtout aux gars bien placé dans le gouvernement qui peuvent le modifiée, ce qui ne fait pas les riches mais plutôt les gens dit "important" même si je trouve que tout le monde a son importance là-dedans

kc666 a écrit:Où ai-je marqué que les riches faisaient le mal ?
Il y a des personnes qui ont de l'argent et qui le bousille pour un rien alors que y'a des gens qui ferai n'importe quoi pour avoir une miette du pain qu'on mange, il y a des gens, même en france, qui font les poubelles pour cer nourir. Imaginer que c'est vous qui êtes à la rue et qui mourrez de faim, tout ça pour dire que les riches devraient être moins radin mais surtout, ils devraient arrêté de se payer des trucs à la con. ( a bas la bombe nucléair!)

Et c'est toi même qui a dit qu'il fallais volé les riches. Et, des gens à la rue, c'est malheureux, mais il en existera toujours, il y en a qui veulent travaillé, mais il y en a qui sont trop fénéant et qui donc, ne cherche pas à travaillé, et là, je suis contre de payer des gens qui foutent rien

Et je cite, et j'ai pas dit que tu a dit qsue les riches faisaient du mal, t'as dit de les voler :
kc666 a écrit:nan faut pas bruler les biens des riches, il faut les volés!
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par kc666 Dim 25 Mai - 11:55

Les riches font pas le mal, mais la plupart ne savent pas ce que c'est de faire le bien et utilise leur fric dans des trucs qui ne servent à rien, comme des voitures super cher, au lieu d'aider les personnes en difficulté. Il y en a qui aide les pauvres, il ne faut pas généralisé les choses. Ensuite c'est bien que la famille de Miho n'utilise pas leur fric pour des conneries mais fasse des dons.
kc666
kc666
Boulet 2009
Boulet 2009

Masculin
Nombre de messages : 5960
Age : 31
Localisation : Le sex n'est pas bon pour la santé !
Points : 356
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 666

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Miho Dim 25 Mai - 12:19

euh ... ouai ... en faite mon pére gagne de l'argent en louant des immeuble sur hong kong , propriétere terrien en thailande et birmanie donc il a des culture a lui (riz et millet) et il est coter en bourse ! voila comment on devient bourge ^^ ! son argent il le réenvestit dans ses culture ou les place en bourse ensuite donne une partie a certaine assiociation ! voila comment il gére ... donc merci de ne pas me voler ! ^^'

apré pour le reste , j'ai pas a me meler d'affaire francaise ... j'ai mon avis mais il sera pour moi !
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Synbios Dim 25 Mai - 15:50

au fait je m'incruste pour vous dire que parler des riches et des pauvres n'a rien à voir avec le sujet d'origine,vous pouvez crée un nouveau sujet ^^
Synbios
Synbios
Boulet 2008
Boulet 2008

Masculin
Nombre de messages : 9666
Age : 32
Localisation : Flagard
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 2 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum