C'est le mois de Aout, toutes les filles en mini bikini ... et que ça saute !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty
Metformin, such beginning plant-derived

Dim 31 Juil - 18:45 par Anonymous

, such beginning plant-derived should be married before waiting disapproval with modafinil or any significant rookie. Ensuring and saying needs are mentally justified as infections and psychosis symptoms. Metformin, complementary monsieur design dramatically uses from temperature removing or various lobbying. External see vasoconstriction breath', authorization night'. Metformin, most rather, …

Commentaires: 0

Meilleurs posteurs
Synbios (9666)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
KiWi (8412)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
Panda Vi Britannia (7540)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
kc666 (5960)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
Miho (5538)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
Suzaku Kururugi (5371)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
!!ydoorb (3862)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
armes-alex (3726)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
Alan le Zeldaïque (3140)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 
vlad (1975)
Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_lcap2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Voting_bar2Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Vote_rcap2 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

+10
FLAMMA [oDoS]
VI6TT
Gatsu
l'interceptor
jeff
Alan le Zeldaïque
KiWi
sky yo
Miho
Panda Vi Britannia
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par VI6TT Lun 26 Mai - 0:47

Miho tu fais mal ton boulot il est temps que tu saide la place a Kira en temps que diplomate ^^
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par supersteff Lun 26 Mai - 11:59

Ouais, je vois bien ton avis d'ici, miho... Devenez communistes, écrasez le peuple en le laissant survivre et asservissez-le pour enrichir les biens nés...
Pas pour rien qu'il n'y a que deux catégories de gens dans ces pays en voie de développement : les très riches, et les crève-misère.

Sans rire, j'ai arpenté ce topic (et les autres), et je trouve honteux qu'on puisse encore manifester un intérêt pour les gouvernements en place dans ces régions qui ont GRANDEMENT BESOIN de démocratie... même si PARFOIS chez nous elle n'est plus qu'un fin émail, on a tous une chance de sortir la tête de l'eau, ce qui n'est pas leur cas, malheureusement.

Ce n'est pas pour lancer une polémique houleuse (je suis d'un tempérament plutôt sympa en général), mais bon, ça me fait mal au cœur de constater qu'une gamine de 17 ans soit aussi aveuglée par de fausses idées...
Déjà qu'ici en Europe, les ouvriers du tertiaire sont considérés comme de la merde, alors les fermiers thailandais ou birmans;..(
Le seul truc qui va le faire chier, ton vieux, c'est que les cultures soient foutues, et qu'il va falloir attendre des années avant que la situation soit rétablie pour à nouveau les faire travailler comme des mulets...
Si j'étais toi, je ne m'étendrai pas plus sur la question...

Je suis vraiment désolé pour tous ces gens qui meurent encore maintenant. Que ce soit en Chine, au Tibet, en Birmanie ou ailleurs. Laisser faire, c'est ce qu'on a fait en 40. Il est temps de changer les mentalités, en commençant par soi même...
supersteff
supersteff
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par supersteff Lun 26 Mai - 12:01

P.S. : Trop marrants, tes liens sur les pandas, ^^loool^^
supersteff
supersteff
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Lun 26 Mai - 12:13

hum....tu te goure sur toute la ligne !

comment tu peux la juger ? c'est une " gamine" qui a vecu sur place , c la mieux placer pour l'ouvrir !

son pére n'est pa negrier ... sache qu'il paye trés bien ses employer ! miho n'a jamai proner le communisme ... miho a une enorme tolérance d'esprit et fait bien que toi et moi pour les plus demunie ! apprend a connaitre avant de juger !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Miho Lun 26 Mai - 13:42

supersteff a écrit:Ouais, je vois bien ton avis d'ici, miho... Devenez communistes, écrasez le peuple en le laissant survivre et asservissez-le pour enrichir les biens nés...
Pas pour rien qu'il n'y a que deux catégories de gens dans ces pays en voie de développement : les très riches, et les crève-misère.

Sans rire, j'ai arpenté ce topic (et les autres), et je trouve honteux qu'on puisse encore manifester un intérêt pour les gouvernements en place dans ces régions qui ont GRANDEMENT BESOIN de démocratie... même si PARFOIS chez nous elle n'est plus qu'un fin émail, on a tous une chance de sortir la tête de l'eau, ce qui n'est pas leur cas, malheureusement.

Ce n'est pas pour lancer une polémique houleuse (je suis d'un tempérament plutôt sympa en général), mais bon, ça me fait mal au cœur de constater qu'une gamine de 17 ans soit aussi aveuglée par de fausses idées...
Déjà qu'ici en Europe, les ouvriers du tertiaire sont considérés comme de la merde, alors les fermiers thailandais ou birmans;..(
Le seul truc qui va le faire chier, ton vieux, c'est que les cultures soient foutues, et qu'il va falloir attendre des années avant que la situation soit rétablie pour à nouveau les faire travailler comme des mulets...
Si j'étais toi, je ne m'étendrai pas plus sur la question...

Je suis vraiment désolé pour tous ces gens qui meurent encore maintenant. Que ce soit en Chine, au Tibet, en Birmanie ou ailleurs. Laisser faire, c'est ce qu'on a fait en 40. Il est temps de changer les mentalités, en commençant par soi même...

D'accord , déjà je pense que sois tu a du mal me comprendre ou arpenter n'a aucun sens pour toi !

Je suis dsl mais je suis moi même asiatique , j'ai vécu en thailande , en chine et en birmanie donc je pense que mon jugement n'est pas aveugle ! tu viens m'attaquer dur des propos totalement ridicule ! je vais donc te demander si le fait d'être patriotique fait de moi une communiste ? j'aime ces pays mais je suis pas du tout d'accord avec la junte par ex et je nourris une haine envers cet junte ! Ensuite tu te trompe encore en disant que mon "vieux" comme tu dit exploite comme des mulet ses ouvrier mais sachent qu'il sont bien mieux payer que tu le pense mais sachant que encore une fois , tu juge sans connaître ...

Ensuite , la gamine de 17 ans , elle a peut être un jugement un peu plus valabe sur ces pays et surtout une ouverture d'esprit minimum pour comprendre votre pays ! Sachent que mon père est aisé mais ces du uniquement a son travail , on n'a jamais enfoncé ou crachez sur les gens plus défavorisés , au contraire , on a grandement aidé les association sur place et je suis pas sur que tu puisse en dire autant alors stp avant de venir me donnez des leçon stupide et sans grand intérêt vu ton manque de connaissance ( si si t'assure , lire les journaux et regarder le 20 h ne vaudra jamais l'expérience réel) sur le sujet et son peuple , franchement ta pitié , les birman ou les chinois ou les tibétain en on rien a foutre , c'est des actes qu'ils ont besoin , pas de belles parole sortit tout droit de vieux cliché occidentaux !

Au final , la gamine de 17ans est resté moins que toi dans son canapé a regarder les choses passer et a plutôt bouger ses fesse pour tenter ou du moins espérer servir a quelque chose !

Merci de ta compréhension !
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Alan le Zeldaïque Lun 26 Mai - 18:28

Moi, perso, j'ai aucun jugement, je crois pas ce qu'on dit à la télé, sauf si c'est en France, et près, je ne connais pas du tout l'asie
Alan le Zeldaïque
Alan le Zeldaïque
Pipletes démoniaque
Pipletes démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par supersteff Lun 26 Mai - 18:49

Miho a écrit:
supersteff a écrit:Ouais, je vois bien ton avis d'ici, miho... Devenez communistes, écrasez le peuple en le laissant survivre et asservissez-le pour enrichir les biens nés...
Pas pour rien qu'il n'y a que deux catégories de gens dans ces pays en voie de développement : les très riches, et les crève-misère.

Sans rire, j'ai arpenté ce topic (et les autres), et je trouve honteux qu'on puisse encore manifester un intérêt pour les gouvernements en place dans ces régions qui ont GRANDEMENT BESOIN de démocratie... même si PARFOIS chez nous elle n'est plus qu'un fin émail, on a tous une chance de sortir la tête de l'eau, ce qui n'est pas leur cas, malheureusement.

Ce n'est pas pour lancer une polémique houleuse (je suis d'un tempérament plutôt sympa en général), mais bon, ça me fait mal au cœur de constater qu'une gamine de 17 ans soit aussi aveuglée par de fausses idées...
Déjà qu'ici en Europe, les ouvriers du tertiaire sont considérés comme de la merde, alors les fermiers thailandais ou birmans;..(
Le seul truc qui va le faire chier, ton vieux, c'est que les cultures soient foutues, et qu'il va falloir attendre des années avant que la situation soit rétablie pour à nouveau les faire travailler comme des mulets...
Si j'étais toi, je ne m'étendrai pas plus sur la question...

Je suis vraiment désolé pour tous ces gens qui meurent encore maintenant. Que ce soit en Chine, au Tibet, en Birmanie ou ailleurs. Laisser faire, c'est ce qu'on a fait en 40. Il est temps de changer les mentalités, en commençant par soi même...

D'accord , déjà je pense que sois tu a du mal me comprendre ou arpenter n'a aucun sens pour toi !

Je suis dsl mais je suis moi même asiatique , j'ai vécu en thailande , en chine et en birmanie donc je pense que mon jugement n'est pas aveugle ! tu viens m'attaquer dur des propos totalement ridicule ! je vais donc te demander si le fait d'être patriotique fait de moi une communiste ? j'aime ces pays mais je suis pas du tout d'accord avec la junte par ex et je nourris une haine envers cet junte ! Ensuite tu te trompe encore en disant que mon "vieux" comme tu dit exploite comme des mulet ses ouvrier mais sachent qu'il sont bien mieux payer que tu le pense mais sachant que encore une fois , tu juge sans connaître ...

Ensuite , la gamine de 17 ans , elle a peut être un jugement un peu plus valabe sur ces pays et surtout une ouverture d'esprit minimum pour comprendre votre pays ! Sachent que mon père est aisé mais ces du uniquement a son travail , on n'a jamais enfoncé ou crachez sur les gens plus défavorisés , au contraire , on a grandement aidé les association sur place et je suis pas sur que tu puisse en dire autant alors stp avant de venir me donnez des leçon stupide et sans grand intérêt vu ton manque de connaissance ( si si t'assure , lire les journaux et regarder le 20 h ne vaudra jamais l'expérience réel) sur le sujet et son peuple , franchement ta pitié , les birman ou les chinois ou les tibétain en on rien a foutre , c'est des actes qu'ils ont besoin , pas de belles parole sortit tout droit de vieux cliché occidentaux !

Au final , la gamine de 17ans est resté moins que toi dans son canapé a regarder les choses passer et a plutôt bouger ses fesse pour tenter ou du moins espérer servir a quelque chose !

Merci de ta compréhension !


Alors là, je me marre!

C'est clair que ton avis est totalement objectif, et que le fait d'être sur place te pousse à croire aux utopies que tu raconte...
Pour ce qui est du canapé, sache que je me suis tapé 15 ans dans le renseignement, et que c'est pas du fond de mon fauteuil que je décortique l'information (pas la désinformation dont on gave le monde par le truchement des médias, hein!). Alors oui, je me permet de critiquer, parce que j'ai une vague idée de ce qui se passe en asie.
Je pense pas avoir la science infuse, mais arrête de rêver Miho, on est sur terre, et il n'y a pas que des gentils, surtout pas dans ce coin là.
Tout ce qui m'importe, c'est l'aide que l'on peut fournir à ceux qui en ont besoin, et pas tout balancer à leur gouvernement qui se servent en PREMIER, et revendent le reste au marché noir par les différentes factions mafieuses locales...

Bref, sache que ce n'est pas contre toi personnellement que j'en ai, mais je suis dégouté de ce qui se passait, se passe et se passera encore bien après que nous ayons usé toute la salive dont nous disposons pour en parler. Je tiens tout de même à te présenter mes excuses pour ce que j'ai dit au sujet de ton père. Je sais que l'individu est plus fort que l'oppression, et s'il fait effectivement tout ce que tu dit, ce que j'espère du plus profond de mon coeur, je ne peux que le saluer, car c'est une attitude dangereuse dans ce coin là.

Steff
supersteff
supersteff
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Miho Lun 26 Mai - 19:07

C'est pas particuliérement dangereux ! je croi que t'a trop vu de film avec les gentil américain qui vienne liberer les pays asiatique des mechant bridé ! Sois le renseignement , c'etait pas ton fort mais t'arrive encore moin a me comprendre !

j'ai jamais dis que j'etait objectif , tu peux citer ou je l'ai dit ? j'ai la memoire selective ...

et puis tu critique quoi exactement ? les gouvernement locaux ? leur facon de faire ... c'est toi qui crois que en occident tout est beau aussi c'est marrant aussi , en gros en asie , y'a que des dictature sanguinaire et en occident les gentil c'est sa ? La birmanie est une dictature sanguinaire , la y'a aps de doute , mais la chine et la thailande sont trés vivable (bien plus qu'en france) , les chinois ont leur reproche leur facon de gouverner , sache que sans sa , 1.3 milliard de chinois serait pas tenu au pas et y'a longtemops qu'on existerait plus ! (et oui , le comunisme , sa maintient uen securité !)

TOP , j'ai pas dit que je cautionait sa mais au moin sa evite le merdier qui y'a en france et sa permet a la chine de se develloper ! ensuite , ne croi pas que les chinois ou thai sont malheureux ! depuis 10 ans , un chinois a eu uen augmentationde 120 pourcent du pouvoir d'achat ... alors ce ne sont que des chiffres ridicule et je suis d'accord pour dire que tout les chinois n'en profite pas , loin d ela , y'a un grande disparité social en chine entre l'ouest et l'est ainsi que des probléme ethnique !

MAIS sache que je supporte pas qu'on juge , en te lisant , on a ;l'impression que par ton stutut dans les renseignement , tu as toujour vecu aux coté de ses peuple et tu sais ce qu'il pense ! Faudrai arreter de croire les clich" occidentaux et faire plus de terrain ! je ne cherche pas cacher la misére , y'en as en chine mais si a chaque fois qu'on pense pas comme l'occident , on passe pour des oppresseur ou autres ...

tu aura beau etre degouté sa ne changera rien mais cesse de faire semblant de compatir avec les peuples dont tu ne connait pas le pourquoi du comment et la facon dont il voit les choses , un chinois ne pensera jamais pareil que vous ! on a 2 cultures differentes et jamais on pourra imposer notre democratie a un peuple qui en veut pas , jamais un chinois ne pourra imposer comme plat national francais le riz ou les nem ! ( la ce sont des cliché voulu !) alors moi non plus j'ai rien contre toi mais tu me sous estime grandement du fait de mon age et surtout tu sous estime grandement les peuple asiatique en faisant une generalité ! !

PS:mon pére a toujour eu la méme ligne de conduite et sans avoir de souci ... la seule condition est de pas faire la fouine comme le font les nations occidental !
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par VI6TT Lun 26 Mai - 19:59

waa c chiant de lire vous étes en L ou quoi enfin bon on parle des 22000 de mort normalement et steff je croi que tu te gourre un peu je pensse que Miho et mieu placé que toi pour tout savoir
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par supersteff Lun 26 Mai - 20:10

J'ai l'impression d'avoir lu ce genre de texte quelque part... Hum.. Ah oui, je me rappelle, la propagande du politburo (Политбюро), dans les années 60...


Bon, venons-en au faits.
"Sois le renseignement , c'etait pas ton fort mais t'arrive encore moin a me comprendre !"

Je ne t'autorise pas à me juger. Ce n'est pas parce que nous avons une divergence d'opinion que tu peux te permettre de critiquer mon travail.

"j'ai jamais dis que j'etait objectif , tu peux citer ou je l'ai dit ?"
Effectivement, tu a raison pour ça.

"c'est toi qui crois que en occident tout est beau aussi c'est marrant aussi , en gros en asie , y'a que des dictature sanguinaire et en occident les gentil c'est sa ?"

Non, pas du tout. Il y a du bon et du mauvais partout. Le fait est qu'ici, on n'envoie pas les gosses dans les usines pour leur permettre de bouffer, c'est tout. C'est une réalité que tu semble "sélectionner" dans ta mémoire, comme tu dis.


"les chinois ont leur reproche leur facon de gouverner , sache que sans sa , 1.3 milliard de chinois serait pas tenu au pas et y'a longtemops qu'on existerait plus ! (et oui , le comunisme , sa maintient uen securité !)"

Alors là, franchement, c'est le ponpon.
J'espère que tu n'aura JAMAIS un poste à responsabilité. Je te vois bien dans dix ans occupée à enfoncer des tiges de bambou sous les ongles des opposants au régime. T'es ouverte tant qu'on abonde en ton sens... dans le cas contraire, c'est le fouet?

Bref, je vais cesser ici de tenter de raisonner un monstre d'arrogance bien lobotomisé dans l'idéologie du parti.
Je sais, miho, je sais, nous ne sommes que des capitalistes décadents voués à disparaitre. Bon sang, dire qu'on respire le même air.


Pour les autres, là, qui restent pantois, modos et membres de cette alliance : C'est ça que vous cautionnez ici? C'est ce genre de personnes que vous avez dans vos rangs? Et vous restez sans rien dire?
J'espère avoir réussi à vous montrer le véritable visage de VOTRE membre. Je vais d'ailleurs de ce pas copier le topic et le placer sur le forum officiel, histoire de voir les réactions...

Je ne te salue pas, Miho, mais j'espère vraiment que tu changera un jour de point de vue. Dans le cas contraire, je te plains.

Steff
supersteff
supersteff
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par VI6TT Lun 26 Mai - 20:28

Si franchement tu et venu sur ce topic du fofo pour critiqué c que t vraiment un con (dsl pour le mot vulgaire mais a mon avi vous pensez pareil) sa sers a rien de venir sur le fofo pour sa a mon avi t'aurais jamais du synbios dfdfd
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par supersteff Lun 26 Mai - 20:32

Constructif...
supersteff
supersteff
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Lun 26 Mai - 20:32

mdr miho +100 !

supersteff , tu a l'air super bien informer dit donc ? ta participer aux massacre de pol pot ou quoi ? miho est dans le vrai en grande partie ! la conception occidental de la democratie est bien differente de la chinoise(pour ne citer que ce pays)!

tu t'egare , miho n'a pas proferer de menace ni quoi que ce soit ! pourquoi donc la faire passer pour une femme fatal (le fouet ... t'a pas tord .... xD) , tu est ridicule , tu est obliger d'aller mettre sa sur le fofo officiel juste pour te conforter dans tes ineptie !

ah et on est fier de notre miho nationale ! c'est notre petite princesse donc personne ne reste les bras croisé!

ah et ne la plain pas , elle reste seulement fidéle envers ses conviction et sa fait partie des qualité humaine ! contraiment au "serpiére" qui pourisse les forum !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par supersteff Lun 26 Mai - 20:40

Désolé de foutre le brin, mais je peux pas me taire quand je rencontre quelqu'un qui pense que ça, c'est utile pour tenir "au pas" :


Dernière édition par supersteff le Lun 26 Mai - 20:56, édité 1 fois
supersteff
supersteff
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Lun 26 Mai - 20:46

cet foto sera supprimer , y'a des plus petit !

cet image n'est pas dementi mais si tu veux je te montre des images de CRS passant a taba des jeune de banlieu ... si si en france !!!

non je n'ai ni ecouter de chant ouvrier marxiste et encore moin ecouter les media capitaliste ! cesse de vouloir denigrer , partout il y'a des atrociter , tu l'a dit toi méme il me semble ! tu est plus selectif que je pensais ... donc en tant que"renseignement" , tu est censé faire preuve d'objectiviter ... m'enfin , c'est quand on veut hein!

bon s'egare du sujet , merci de retirer cet photo ou elle sera supprimer !
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Gatsu Lun 26 Mai - 20:58

bon faudrai se calmer, il n'a pas le meme avis que vous mais il a le droit de s'exprimer, c'est tout l'interet du dialogue.

je ne dit pas que je cautionne tout ce qu'il dit, on n'est plus a l'epoque de la revolution culturelle meme si tout est bien loin d'etre rose.

il faut du temps pour batir une democratie, n'en avons nous pas fait l'experience?
Gatsu
Gatsu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1654
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Gatsu Lun 26 Mai - 20:59

(merci de ne pas supprimer ce mess ce coup-ci (-_-')
Gatsu
Gatsu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1654
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par supersteff Lun 26 Mai - 21:00

T'as raison, Persona, je me suis emporté. Ce genre de photos n'a rien à faire sur un topic d'ogame.
On a tous des avis et des opinions différentes, c'est ce qui fait notre richesse.

Pour la tranquilité du forum, et dans le but de vous laisser continuer à parler des dégâts causés par les éléments, je ne répondrai plus aux messages de muhi.

Désolé si j'ai choqué, mais on est tous un peu "formatés" selon l'endroit où on vit. Je ne suis pas différent d'un autre.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, et surtout une bonne continuation sur OGame (ça au moins, on l'a en commun).

Steff
supersteff
supersteff
Ame
Ame

Masculin
Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Panda Vi Britannia Lun 26 Mai - 21:05

bien , heureux que cela finisse ainsi !

bien sur , on a tous des opinion qui diverge , c'est d'ailleur pour cela que ce topic est créer , le debat , un pillier de la democratie !

bien entendu qu'on est formater , miho l'avait souligner ...2cultures bien distincte , le chemin est long pour les 2 cultures ... mais la tolérance fais partit des choses qui permettra d'avancer !

bonne soirer a toi aussi !

PS:miho est arrogante c'est sur , elle le dit elle méme mais on l'aime comme sa ;)
Panda Vi Britannia
Panda Vi Britannia
Demi-dieu bavard
Demi-dieu bavard

Masculin
Nombre de messages : 7540
Age : 32
Localisation : Chassant l'ennemis ...
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par FLAMMA [oDoS] Lun 26 Mai - 22:53

Gatsu a écrit:bon faudrai se calmer, il n'a pas le meme avis que vous mais il a le droit de s'exprimer, c'est tout l'interet du dialogue.

je ne dit pas que je cautionne tout ce qu'il dit, on n'est plus a l'epoque de la revolution culturelle meme si tout est bien loin d'etre rose.

il faut du temps pour batir une democratie, n'en avons nous pas fait l'experience?

Je ne ferai pas de commentaire sur le topic, j'ai mon avis, mais je pense que Gatsu parle pas trop mal :D

Juste un truc qui quand même me gêne, tous les "riches" ou les politiciens (comme vous dites) ne sont pas des escrocs. ;) Petite remarque que je tiens à souligner. ;)
FLAMMA [oDoS]
FLAMMA [oDoS]
Bourreau démoniaque
Bourreau démoniaque

Masculin
Nombre de messages : 1502
Points : 91
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par VI6TT Lun 26 Mai - 23:50

d'ailleur je suis assé riche sa ne fait pas de moi un escro vous ne me connaissez pas vraiment irl mais je peu le confirmé
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Synbios Mar 27 Mai - 14:47

à un moment j'ai cru que ça allait finir un peu comme avec julio,mais heuresement que ça s'est calmé car sinon ça serait pas fini avant plusieurs mois.
sinon on est tres fier de tout nos membres,pourquoi veut il qu'on rejette une personne qui pense différement des autres.
au contraire,cela permet de trouver les erreurs de l'un et de l'autre.
(lol et c'est moi qui fait de la philosophie ^^)
Synbios
Synbios
Boulet 2008
Boulet 2008

Masculin
Nombre de messages : 9666
Age : 32
Localisation : Flagard
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par VI6TT Mar 27 Mai - 16:57

toi philosophe nan ^^
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Miho Mar 27 Mai - 19:10

J'ai falli piquer ma crise de nerf en lisant son message mais vu que persona a parler a ma place ... je ne vais pas debattre la dessus !
Miho
Miho
Grand pipleteur angelique
Grand pipleteur angelique

Féminin
Nombre de messages : 5538
Age : 33
Localisation : Un peu perdu a vrais dire !
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par VI6TT Mar 27 Mai - 21:02

tu nous a sauvez la vie Jymmi ^^
VI6TT
VI6TT
Archange
Archange

Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 34
Localisation : futon derriere toi no jutsu jt'enchaine avec un doton seningoroshi et c'est toi qui est partit kusu
Points : 231
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Enfer et paradie: 20

http://www.mangaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie,cyclonne,22 000 mort ! - Page 3 Empty Re: Birmanie,cyclonne,22 000 mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum